Commander le catalogue du vieux par internet?

Bonjour, quelqu’un saurait-il si il est possible (et si oui, comment) de commander le catalogue du vieux campeur par internet?
apparemment, « autrefois » (2005) c’était possible. Mais je ne vois pas comment le demander actuellement.

Merci d’avance !

il me semble qu’il est dispo en ligne, et pour la version papier (4 tomes petit format), il faut le chercher en magasin dorénavant: http://www.auvieuxcampeur.fr/recherchemotcle

T’as vu comme on répond vite sur C2C :cool:

Sur la page d’accueil du Vieux, en haut à gauche, pavé orange.

Mais c’est long, long…*

Bon téléchargement

*enfin, ça dépend aussi du débit de ta connexion, mais long quand même.

C’est possible de le télécharger.
Tans que tu ne commande pas chez eux, tu ne risque rien…

Mouarf :lol: Sur internet on peux lire le très très vieux campeur :lol:

Quel est l’intérêt du catalogue papier, si on a internet ?
Ces gros volumes de papier sont anti-écologiques, et on trouve beaucoup plus vite les produits avec le menu en ligne…

[quote=« olivier31, id: 1246261, post:6, topic:115255 »]Quel est l’intérêt du catalogue papier, si on a internet ?
Ces gros volumes de papier sont anti-écologiques, et on trouve beaucoup plus vite les produits avec le menu en ligne…[/quote]
Tu peux l’emporter partout ! (bon c’est pas trop un argument valable mais c’est pratique)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par capausud…toutes:

[quote=« olivier31, id: 1246261, post:6, topic:115255 »]Quel est l’intérêt du catalogue papier, si on a internet ?
Ces gros volumes de papier sont anti-écologiques, et on trouve beaucoup plus vite les produits avec le menu en ligne…[/quote]

Certes, mais:

[quote=« Génie des Alpages, id: 1246270, post:8, topic:115255 »]olivier31 a écrit :

on trouve beaucoup plus vite les produits avec le menu en ligne... 

pas sûr, c’est tellement mal foutu…

olivier31 a écrit :

Quel est l'intérêt du catalogue papier, si on a internet ? 

Moi je me demande quel est l’intérêt du catalogue papier qu’on feut « feuilleter » en ligne… c’est long à charger, pas pratique…[/quote]

:lol: :lol: :lol: et de plus:

Urs Hölzle, le vice-président de Google a déclaré : “Nous avons développé et construit le meilleur serveur du monde en terme d’efficacité énergétique; une requête sur le moteur de recherche consomme autant d’énergie que ce que le corps humain brûle en 10 secondes."
C’est pas rien et avec le catalogue en ligne du Vieux, c’est plutôt ce que le corps humain brûle en 10 jours… :lol: :lol: :lol:

Le catalogue à feuilleter sur internet est une grosse bêtise du vieux, qui lui a coûté il n’y a pas si longtemps la mise hors service de son site web…
On ne conçoit pas un site web sur la base d’un catalogue papier.
Par contre, la recherche par menus est efficace, et largement suffisante si on cherche un produit particulier.
Après, l’écologie et internet… de toute façon les serveurs tournent même sans le vieux campeur…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

tu peux demander celui d’expe.fr par contre, ils m’ont jamais oublié :slight_smile:

D’ailleurs je crois que tu en as oublié un exemplaire dans ma voiture, c’était à toi je crois

[quote=« Ozan, id: 1246351, post:13, topic:115255 »]

D’ailleurs je crois que tu en as oublié un exemplaire dans ma voiture, c’était à toi je crois[/quote]

C’était une douce attention Ozan. Bon, c’était peut-être aussi le catalogue 2004, possible.

non 2009/2010 il me semble

Oui ! je ne manque jamais celui d’éxpé !

Et effectivement, je trouve toujours que c’est plus pratique, agréable,… de lire sur du bon papier que d’attendre à chaque page 5 à 7 secondes pour qu’elle charge !(surtout que mon PC… c’est pas un bête ! :mad: )

Ben moi je n’ai pas Internet aux chiottes !

[quote=« B.A., id: 1246572, post:17, topic:115255 »]

Ben moi je n’ai pas Internet aux chiottes ![/quote]

:lol: :lol: c’est ce que j’allais dire

Pas pratique l’ordi dans ce cas !!

[quote=« B.A., id: 1246572, post:17, topic:115255 »]

Ben moi je n’ai pas Internet aux chiottes ![/quote]

avec tous les portables, notebook et tablettes qui existent aujourd’hui, on peut très bien consulter un site internet aux chiottes…
à moins que l’utilisation du catalogue papier aux chiottes soit tout autre ?

Grâce à l’Ipad, tu peux maintenant voir la liste de broches à glace du Vieux tout en coulant un bronze. Merci Steve Jobs.