Commander le catalogue du vieux par internet?

[quote=« krampus, id: 1246779, post:20, topic:115255 »][/quote]
+1

La consultation du papier est tout simplement plus rapide et plus pratique.
Le catalogue papier s’annote très facilement et s’emmène dans les magasins.
Par ailleurs, on peut le conserver pour connaitre l’évolution des prix.
etc.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Effectivement, je répondais surtout à Olivier31.

Un petit up pour savoir si la version 2014 du simili catalogue papier est téléchargeable quelque part ? Pas trouvé dans le foutoir aussi monstrueux qu’énervant du site du Vieux :frowning:

Il est disponible par une application sur tablette android… Encore faut-il avoir une tablette. Merci le vieux !

Je n’ai pas trouvé la version 2014 sur internet cette année.

[quote=« B.A., id: 1246572, post:17, topic:115255 »]

Ben moi je n’ai pas Internet aux chiottes ![/quote]

:smiley:

Sinon, leur site est toujours aussi mal foutu malgré la refontetotale récente. A croire que c’est une filiale de Bigmalyon qui s’en est occupé…

• 500 000 !!! C’est le pire site marchand du monde je pense. Du coup je n’ai jamais acheté dessus alors que sur ceux des concurrents oui et facilement.
    C’est pas Bigmalyon qui s’est occupé de la refonte du site c’est Homer Simpson + Eve Angelli, on voit le résultat ! Autre option un stagiaire en 3 jours dans un placard :lol:

j’ai essayé y’a qq jours. J’ai été débité et qq jours plus tard, j’ai recu un mail m’indiquant que malheureusement l’objet n’était pas disponible. Je n’ai tjrs pas été remboursé, et ledit objet est toujours sur le site. :confused:

Posté en tant qu’invité par lepsoti:

L’appli android n’est compatible qu’avec les tablets et pas avec les smartphones.
Qu’il continue comma ça et dans qq années le vieux déposera la bilan et se demandera comment il a pu en arriver là…