Combinaison ski-alpinisme

Posté en tant qu’invité par Glol:

[quote=« Le Troll, id: 805531, post:17, topic:81079 »]J’ai une Texner : comme déjà indiqué, trop fragile aux coutures. fermeture éclair également fragile, service après-vente déplorable ~240 fr CHF :mad:
Salewa : No problem mais plus cher ~300 CHF :slight_smile:
Crazy: toute neuve pas de retour. :expressionless:

Voili-voilou[/quote]
J ai eu tout ces problème avec Texner…et une combi neuve en retour…pas si déplorable le SAV !

Yo,

J’ai également eu une combi en retour, merci le SAV, mais après je pense au moins dix téléphones et au moins trois courriers pour expliquer, justifier, relancer… j’en passe les meilleures.

Je l’avais renvoyée en fin de saison, ce qui veut dire quasimment plus de stock de réserve. On me propose d’attendre le début de la saison suivante afin de me restituer mon « dù » . Peu après Noel, n’ayant toujours rien aperçu, je les relance et là on me dit que j’ai déjà reçu une combi en échange et que le cas est réglé. Palabre, discussion … 2ème excuse , le modèle que j’avais n’est plus dispo vu le changement de couleur, et que du coup, il ne pouvait m’en envoyée une.

J’ai du me battre jusqu’au bout et je n’aime pas ces manières de travailler. Ce fut dur , mais ils ont été corrects malgré tout .

A+

Salut,

Je fais remonter ce post car je suis en pleine quête d’une combi…

En 2008 les combi Texner ne semblaient pas au top, qu’en est-il aujourd’hui ?
Un des trucs qui me pose également problème c’est de ne pas pouvoir essayer avant d’acheter. Y a pas moyen d’essayer les combi Crazy ou Texner ?

Si vous avez de bons tuyaux, je suis évidemment preneur…

Merci d’avance !