Combinaison ski-alpinisme

une crasy, pas blanc et avec des couleurs de c2c, ça me va tres bien!!

Une Crazy, tout blanc ou presque et avec des couleurs de c2c, ça me va tres bien!!

Nous sommes 4 => je vais demander à Crasy ce qu’il pourrait faire pour une combi c2c.

[quote=« Lolotte, id: 805552, post:18, topic:81079 »]Bon, ben moi je vais avoir une crazy :cool:
Pas encore portée, mais simplement essayée et ça a l’air super et solide.
Par contre à base de noir, ce n’est pas si mal (il existe des personnes frileuses :smiley: )

A part ça Tetof, je connais qqn qui revendrait bien une combi Dynafit, en taille L (avec capuche, à base de blanc et beige…? bon, je ne sais plus exactement la couleur, mais elle n’est pas noire ;).
Je me renseigne davantage si tu veux et te tiens au courant ![/quote]
Putain, Lolotte en combi, on va plus l’arreter… On va en chier…
Faudra partir sur des trucs longs, l’obliger a boire, comme ca y aura des pauses pipi et on pourra la depasser sur ces coups la…

Salut,

A voir les couleurs et les prix s’ils sont négociables. Je suis partant sur le principe. Tu nous tiens au jus?

Merci @+

J’ai mailé à crasy. J’attends une proposition.
Il est probable/certains que les prix seront d’autant plus intéressant que nous seront nombreux.

Qui n’en veut de la combi Crasy au couleur de c2c ?
http://www.crazyidea.it/contents.php?cmd=catalogo&cid=2

Réponse de Crasy

S’il y a plus de monde, nous pourrions baisser les coûts.

Posté en tant qu’invité par carole:

[Putain, Lolotte en combi, on va plus l’arreter… On va en chier…
Faudra partir sur des trucs longs, l’obliger a boire, comme ca y aura des pauses pipi et on pourra la depasser sur ces coups la…]
Bon ben cette année je ne crois pas que je vais sortir avec vous…j’ai pas de combi et avec ce que je viens d’acheter je prends 300/400g par pied au bas mot…déjà que j’étais pas bien vaillante!!!

Justement c’est l’occasion d’arranger ça :wink:

Si tu te compares à Lolotte, tu dois quand même bien avancer.
Perso je n’ai plus de ski light (< 2900g sans les fix) depuis que j’ai donné mes Sintesi uno, du coup j’ai aussi perdu 250g par pied. Donc viendez avec nous, tant que tu peux rester devant pour tracer c’est tout bon.

oh ben…pourquoi tu veux plus venir avec nous, dis don ! ?? :frowning:

S’il suffisait d’avoir une combi pour avancer, ça se saurait :wink:
(la preuve : Raph, Roots en combi … et tu crois qu’ils avancent mieux :lol: )

Bon, ça c’est le côté pas pratique des combis…va falloir gérer !

[quote=« tetof, id: 807007, post:27, topic:81079 »]Réponse de Crasy

S’il y a plus de monde, nous pourrions baisser les coûts.[/quote]
Plus dur sera le choix des couleurs… :rolleyes:
Fond blanc et couleurs vivres (logo orange, rouge) ? ça va batailler dur sur le forum :lol: :lol: :lol:
Si je peux me permettre de donner quelques idées: sur ma crazy, le dos est en filet (+1), les épaules sont en une espèce de tissu apparemment imperméable et renforcé.

Voili-voilou, à vos crayons :wink:

Posté en tant qu’invité par carole:

[Si tu te compares à Lolotte, tu dois quand même bien avancer]
je ne me compare pas à Lolotte!!! en général mes sorties avec elle se sont résumé à faire une partie de la course et du dénivellée qu’elle fait: on se voit au début à la voiture parfois on se croise quand je suis en train de finir la première montée et qu’elle descend de la deuxième et on se retrouve au bistrot local pour boire un coup :smiley:

Pour répondre a Lolotte
Si Root attrape encore la grippe cette année et en comptant que Raph se rouille un peu avec sa nlle vie…je veux bien sortir encore avec vous. P’tet que j’ai une chance de vous voir de loin pendant la rando :wink:

Posté en tant qu’invité par jij:

[quote=« carole, id: 807076, post:28, topic:81079 »][Putain, Lolotte en combi, on va plus l’arreter… On va en chier…
Faudra partir sur des trucs longs, l’obliger a boire, comme ca y aura des pauses pipi et on pourra la depasser sur ces coups la…]
Bon ben cette année je ne crois pas que je vais sortir avec vous…j’ai pas de combi et avec ce que je viens d’acheter je prends 300/400g par pied au bas mot…déjà que j’étais pas bien vaillante!!![/quote]
si ça te dit, j’en ai une , utilisée 1 w-e !

taille S - longues jambes

port offert , 70 € à discuter

mail : blackdi[AT]live.fr
photos à dispo

ou manger une pizzzzz :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
y’a que ça de vrai, d’ailleurs

:lol:
Peut être même que Raph attendra directement au bar, avec la poussette, le bib-pipette…

J’ai pas encore le proto integre du bib-pipette…
Il parait aussi que ces choses la, ca supporte pas bien le froid…

Un p’tit UP pour les combis ! Y a pas plus d’intéressé?

Le Troll

Posté en tant qu’invité par alexis antoine:

achete une shaula mon vieu prix = 80 €

montura c’est une autre solution

Hello ,

alors Tetof, des nouvelles pour les combis ?

A+