Laquelle conseillerez vous et pourquoi ?
- Trab
- Dynafit
- Millet
- North Face
etc…
Laquelle conseillerez vous et pourquoi ?
j’ai une crazy-idea que je trouve pas mal du tout, mais je n’ai pas essayé les autres.
par contre les crazy-idea sont a priori moins chères que celles que tu cites.
Ça va envoyer du gros aux « grands » en moule-burnes :lol:
Par ailleurs, chez crazy-idea, on peut les personnaliser si tu veux lancer une ligne camptocamp
Bonjour Tetof.
Idem Tintin, combis Crazy-idea, surtout parce que c’est facile pour les clubs de les personnaliser.
Tres content de crazy idea. En plus, elle a l’ouverture en bas pour les F1, les autres pas forcement…
A part ca Tetof, tu gardes les fats avec la combi ???
Posté en tant qu’invité par millette:
Millet n’en fait plus dans la collection 2008/09
Worden : à commander en direct,pas cher et en promo
http://www.worden.fr/boutique/
Posté en tant qu’invité par millette:
ça , ça risque d’etre drole… une fois j’ai bien vu un mec avec des f1 et des diamir!!
Ouais ben, faut faire des achats groupés : 6 combines minimum. Qui n’en veux avec mes critères :
Pour l’instant, j’en suis à attendre le stand à la Pierra Menta pour essayer la version femme, car je ne vais pas aller à Milan pour ça :
Héhé, Worden ne fait que distribuer les combine Crazy Idea En plus cher bien sûr.
Je rappelle que les combinaisons de ski sont utilisés depuis plusieurs décennies par les vrais skieurs : ceux qui descendent. :lol: :lol:
Les monteurs n’ont fait que reprendre le concept.
Ok pour la Crazy mais comment choisir la taille ? La personnalisation est une bonne idée mais je ne suis déjà pas d’accord avec Bubu :
capuche : OK
avec logo c2c : Ok
totalement blanc : pas ok. Au prix de ces fringues, il faut que cela se voie sur les photos => rouge ou jaune.
A noter que le tarif au vieux de la Trab est à 190 euro.
Posté en tant qu’invité par davis:
tarif en achetant directement avec crazy environ 130 euros…
Au mieux je peux concéder les empiècement verts sur les côtés comme la version homme 2009, mais rouge ou jaune en moyenne, ah non.
Sur ma combine actuelle, j’ai qq empiècements noirs, et je me brule (littéralement) régulièrement avec.
Ca me saoule de ne pas trouver ce que je veux, en sachant que je peux gagner 10 à 20% de rendement, non pas grace à un aliage de carbone-titane-kryptonite, mais juste en choisissant judicieusement la couleur…
Je suis d’accord avec toi. C’est totalement idiot d’avoir une combine noire augmentant la chaleur corporelle quand tu n’en n’as pas besoin (au soleil). C’est idiot de baisser le rendement de ses muscles par une augmentation artificielle de la température.
Mais un beau jaune flashy doit pas chauffer de trop. Ca doit bien passer sur les photos entre le blanc de la neige et le ciel bleu. :lol:
Merci ça devient vraiment intéressant.
Posté en tant qu’invité par néné:
[quote=tetof]Laquelle conseillerez vous et pourquoi ?
Merci néné, ca a l’air pas mal. Je n’ai pas trouvé les tarifs. As tu une idée ?
Moi j ai utilisé les combis Texner l’année dernière. J’en suis très déçu. Qualité vraiment pas terrible manque de solidité, elle se déchire facilement aux endroits ou il y frottement avec la chaussure. La fermeture éclaire est de mauvaise qualité.
Voilà pour mon expérience personnelle.
a+
PA
Ca me rappelle mon t-shirt thermique noir ça, quand il fait chaud et que c’est la seule chose que je porte c’est l’horreur dès que le soleil tape. Un conseil au passage pour les sous-vêtements thermiques : prenez les dans des couleurs claires !
Posté en tant qu’invité par davis:
j’ai les deux combis texner et crazy mais y a pas photo, la crazy est de bien meilleure qualité bien que texner fasse de réels efforts dans ce domains.
prix de la texner environ 200 fr suisse soit 140 euros (aussi personnalisable).
J’ai une Texner : comme déjà indiqué, trop fragile aux coutures. fermeture éclair également fragile, service après-vente déplorable ~240 fr CHF :mad:
Salewa : No problem mais plus cher ~300 CHF
Crazy: toute neuve pas de retour.
Voili-voilou
Bon, ben moi je vais avoir une crazy
Pas encore portée, mais simplement essayée et ça a l’air super et solide.
Par contre à base de noir, ce n’est pas si mal (il existe des personnes frileuses )
A part ça Tetof, je connais qqn qui revendrait bien une combi Dynafit, en taille L (avec capuche, à base de blanc et beige…? bon, je ne sais plus exactement la couleur, mais elle n’est pas noire ;).
Je me renseigne davantage si tu veux et te tiens au courant !
[quote=Lolotte]A part ça Tetof, je connais qqn qui revendrait bien une combi Dynafit, en taille L (avec capuche, à base de blanc et beige…? bon, je ne sais plus exactement la couleur, mais elle n’est pas noire ;).
Je me renseigne davantage si tu veux et te tiens au courant ![/quote]
Merci. Ca peut m’intéresser. De mémoire, les tailles Dynafit sont en taille 42, 50 etc…
Par ailleurs, est ce que cela intéresse du monde une crasy aux couleurs de c2c?
ben pourquoi pas …