Moi pas car j’ai bien de pietre consideration pour la vie des occidentaux quand je vois ce qu’il se passe dans le monde.
Mais franchement, quand on cherche, on trouve!!! (j’ai eu de la chance a 2 reprises sur plaques et apres… la 3eme, ben je verrai bien mais que l’on ne vienne pas en rajouter une couche sur celle au dessus de moi!)
Le mode de pensee occidentale base sur la culture catho m’exasperera toujours. Toujours a expier les douleurs et a prier pour que personne ne fasse ceci cela. Toujours a plaindre, a consoler…
Punaise, pour une chute en montagne et ce que je peux lire sur c2c. Pour 1 million de morts par an de deshydratation, nada. Pour X morts du SIDA, nada? pour X morts de shigellose, rien? Pour X morts de la connerie occidentale, rien. Bravo! Quelle vision du monde qui vous entoure! A part vos spatules et vos Alpes!
Bon peut etre que je vois la vie bien differemment que vous aussi. Apres tout, vu d’ou on part et comment on finit, ouais, ben c’est ainsi. Et il faut s’y faire. Point!
Mais des que une personne se fait coffrer pour une sortie risquee, bien qu’etant prevenue en plus, eh ben, que de condeleances, de posts moralisateurs. Et que de discussion… pour rien en fait!
Mais dans quel monde vit on???
Merci encore le Diable pour ton post.