Combat de chaussons. Round 1

Posté en tant qu’invité par padawan:

Salut
je suis à la recherche de chaussons plutot souple pour completer mes wlverine bien bien rigide et ac une forme pas top pour foutre le pied à plat (et oui je ne fais pas que du devers). Donc voila j’ai pensé aux testarossa parcequ il parait qu ils sont bien partout. J’ai aussi pensé aux mad rock notament les hooker. Les cobras mont traversés lesprit aussi. alors si ct pour vous ça serait quoi?

Posté en tant qu’invité par tchin:

slipper de chez five ten

Posté en tant qu’invité par yannus:

Arrete de prendre la tête et va au vieux campeur ou un autre magasin possédant un mur d’essai (impératif !) ainsi qu’un très large choix : t’essai tout et tu fais un choix à la fin en espérant que ce soit le bon. Un chausson sera peut être exellent pour moi mais vraimment pourri pour toi, ou vice versa. Les avis des autres sur tel ou tel chausson, tu les garde mais au second plan : ton pied est unique mec!
Bon choix
Ciao.

Posté en tant qu’invité par xav:

les katana ils sont super de partout
Mais prend les très petit, ils se déttendent énormément.
Mais de toute façon c’est pas les chaussons qui font le grimpeurs.

Alé bonne grimpe

Merci pour vos reponses les gars. De toute façon cet aprem je vais à mon climb shop et jessaye tout sur leur pan. Voila merci à tous je vous tient au courant.
Ciao

apparement je vais prendre des Andrea Boldrini les apache qui sont terriblissime au pied hyper souple ac une forme pas trop extreme et sur pan ça donne bien. Je vais surement prendre ceux la merci les gars

Posté en tant qu’invité par pazalabour:

COBRA, c’est pas frime et ca grimpe tres bien jusqu’au 8padawan a écrit: