Colocation de grimpeurs dans les alentours de Briançon... SVP ne le déplacez pas tout de suite

Bon je fais un copier-coller du message que je viens de poster dans la rubrique petites annonces locations parce qu’il n’y a personne dans cette rubrique perdue…

"Salut,

Après quelques années de baroudage en camion à droite à gauche, j’aspire à me poser un peu, mais évidemment pas n’importe où ni dans n’importe quelles conditions…

Je rêve d’une grande coloc entre grimpeurs dans une maison avec un terrain pour le potager, une poutre dans le salon et un pan dans le garage ! J’ai été habituée depuis la petite enfance à vivre entourée de cet espèce étrange qu’est le grimpeur, alors l’idée d’aller vivre toute seule dans le silence d’une petite boîte de 20 m² me fait froid dans le dos… Donc, je trouverais bien sympa de chercher à plusieurs une maison pour 4/5 personnes voir plus, et de pouvoir partager notre passion de l’escalade au quotidien. Maison dans laquelle une corde qui sèche au milieu du salon ou des chaussons un peu malodorants dans le garage ne seront pas source d’embrouille.

Je pense être plutôt facile à vivre, j’ai une grande expérience de la coloc (même à 3 dans mon ex-camion), j’aime les maisons ouvertes avec du passage, des copains qui viennent en vacances, tant que tout le monde respecte tout le monde, que les tâches sont partagées et qu’il n’y a pas de non-dit. Enfin voilà, je ne vais pas faire un discours sur le respect,…etc… on se doute bien que dans une coloc c’est primordial. Je suis une adepte des soirées sympas avec pleins de gens, mais je suis plutôt couche tôt-lève tôt que l’inverse, je serai toujours plus partante pour un bain de nature matinal que pour un bain d’alcool nocturne… Après libre à vous de faire la bringue, tant que ça ne hurle pas à travers la maison à 4 heures du matin…

Je ne vais pas écrire un roman mais je dois aussi vous dire que j’ai 2 chiens (un espèce de petit rat et une chienne border collie), qui sont supers cool, propres, sages et tout et tout.

Donc voilà, je n’ai pas de date précise, ça dépends si je trouve du monde ou non. Là je suis à Fontainebleau, si je trouve des gens motivés pour ce projet dès maintenant tant mieux, sinon je souhaite le mettre en place au printemps et passer l’hiver à Chamonix en attendant (ce qui serait peut être plus simple quand même)…

Je laisse mon adresse mail: mariegrillere@hotmail.fr

Voilà, n’hésitez pas !"

Il y a un truc qui s’appelle la patience.
Mettre un message dans un forum et le réécrire dans une autre section 1h après parce qu’il n’y a pas eu de réponse au premier alors que c’est le week end de la toussaint, certes pourri, mais we quand même.

Donc concentre toi sur un message, ne te montre pas trop impatiente et laisse le temps au gens de digérer ton long message !

Bon courage. Ce que tu cherches ça existe !

Juste par curiosité, tu travailles pas ? Tu ne dis pas dans quelle ville tu recherches ta colocation etc.

ben quand même !!

Alors, « Le Mateur d’Abîmes », je connais effectivement ce fameux truc qui s’appelle la patience, j’en ai même à toutes épreuves, et si j’ai posté mon message ici ce n’est évidemment pas parce que je n’avais pas eu de réponse dans l’autre rubrique, mais juste parce que celle ci est bien plus fréquentée, et plus axée sur la grimpe. Comme je cherche des grimpeurs, ça se tient…

Et Manuuk, non pour l’instant je ne travaille plus étant donné que je veux chercher du travail sur Briançon (comme c’est bien précisé dans le titre de mon message). C’est pour ça qu’à la fin je disais que ce serait plus simple au printemps, car il faut en général un contrat de travail pour pouvoir louer une maison, et que donc s’il faut squatter un temps en camping le temps de trouver un emploi, ben … c’est mieux quand il fait bon… pffiou, voilà j’ai fini de me justifier…

Au temps pour moi, le message était long, j’ai du oublier le titre :stuck_out_tongue: