[quote=« Christian, id: 1808898, post:77, topic:161468 »]
[quote=« Olaf Grosbaf, id: 1808894, post:75, topic:161468 »]
[quote=« Chti nain, id: 1808644, post:64, topic:161468 »][/quote]
Et dire que même au Nanga Parbat en hiver on trouve des blaireaux à raquettes :lol: http://simonemoro.gazzetta.it/files/2016/02/IMG_8481.jpg[/quote]
C’est de l’humour ?[/quote]
Oui! Comme l’a dit Antoine, l’habit ne fait pas le moine et ne dit rien du niveau et des motivations de celui qui les porte… Si tu as suivi le fil sur le Nanga Parbat, c’est la grosse actualité himalayenne du moment, avec des gusses plutôt douée-e-s qui se frottent à un très gros morceau, ce qui ne se voit absolument pas sur la photo, qui hormis les pompes d’expié, pourrait être prise dans le Jura. Il manque une couche d’info pour pouvoir juger des personnes et de leurs raisons d’être là, entonces?
Etant du genre polymorphe -barbu, collant-pipette, un peu grimpeur, trailer, vttiste, cycliste, nageur- j’aime pratiquer - et mélanger- ces différentes activités en montagne avant tout, au gré de mes envies et de mes partenaires. Du coup, j’ai un peu de la peine avec la catégorisation des gens et la caricature de leur personnalité. Ca me fait bien rigoler de me dire qu’un tel me saluera (ou pas…) en montagne ou me prendra pour un con selon que je sois équipé d’un vélo, de baskets, de skis light, de baskets, avec deux piolets sur le sac, etc. alors que je pratique dans une philosophie similaire.