'Collants-pipette'

Juste un peu enveloppé? :lol:

Non c’est pour les barbus qui puent et reste terrés dans des camps de base ça…

Le festival du collant là d’accord
https://www.youtube.com/watch?v=MT7DzUo8la4 :lol:
Bon le jour ou toutes les donzelles faisant de la rando seront en collant moulant c’est possible que les barbus changent d’avis… :stuck_out_tongue:

Merde, je suis barbu et je suis parfois en collant pipette! Comment on fait ?

laurent13, c’est bizarre, je voyais le fessier du collant-pipette (masculin et féminin) bien plus ferme. C’est d’ailleurs peut-être ça qui rend les autres jaloux ?

ça va finir au bistrot cette histoire

Plus de problème vu que les invités sont inscrits maintenant :wink:

Comme ça tu veux dire :stuck_out_tongue:

Ouh laaaa ! Que nenni ! Que les barbus restent barbus, skient en fat, ABS dans le dos, en portant des tenues psychédéliques Norrona…

Toi tu t’es jamais fait dragué par un collant pipette, qui a le filet de bave séché aux coins des lèvres, les lunettes aérodynamiques-oeil de mouche, la tenue moule-tout, mais surtout les cuisses et la cage thoracique (que celui qui fait du ski-alpinisme avec un fessier bosselé de footballeur se manifeste, j’en ai jamais trouvé !)…sans parler de l’odeur de phoque après les 3000m de D+ avalés en 3h !

Bref, vive les barbus !!! et les collants pipettes…de toute façon pour le temps qu’on les voit les fusées…

NB: moi je randonne parfois en collant mérinos (quand il fait trop chaud) et souvent avec la Petite Arvine dans le sac.
NB Ch’ti Nain: crache ce troll que tu as en travers de la gorge…

J’ai retrouvé une discussion datant de 2002 sur la « rivalité » entre les skieurs de rando et les collant-pipettes : /viewtopic.php?id=102569

Comme quoi les trolls, même vieillissants, sont toujours là… et font toujours de la montagne :cool:

[quote=« fab1, id: 1808298, post:34, topic:161468 »]

[quote=« BenjD, id: 1808245, post:28, topic:161468 »]

[quote=« BigJim, id: 1808235, post:26, topic:161468 »]

Et ben t’en sais des choses, toi :rolleyes:, quelle horreur d’être à ce point enfermée dans ses certitudes…(pour le ski comme pour le reste!)[/quote]

Entièrement d’accord, je m’attendais à du second degré, mais non… Tristifiant !
En tant que collant pipette, je me rends compte que je suis donc tout simplement un gros con…[/quote]

Ben, ouais, on savait pas comment te l’annoncer en fait. Merci le forum pour ça. Bon la prochaine fois oublie pas la carte pour savoir sur quel sommet tu vas arriver ![/quote]

Pas possible a carte, un collant pipette ça va tellement vite qu’avec la carte il s’envole tel un parapente !

Merde, moi et mes grosses cuisses et fesses, un pantalon, ça me fait un collant, je rentre dans quelle catégorie ?

Ca dépends apparemment de la couleur:

• si il est fluo, t’es un barbu qu’est pas sorti des années 80
  • si il est noir, tu as envie de faire la Patrouille des glaciers, mais t’ose pas le dire
  • si on voit ton slip a fleur, c’est que ton pantalon est bientôt foutu et qu’il faudrait penser à le changer :lol:

[quote=« Chti nain, id: 1808483, post:51, topic:161468 »]

Ca dépends apparemment de la couleur:

• si il est fluo, t’es un barbu qu’est pas sorti des années 80
  • si il est noir, tu as envie de faire la Patrouille des glaciers, mais t’ose pas le dire
  • si on voit ton slip a fleur, c’est que ton pantalon est bientôt foutu et qu’il faudrait penser à le changer :lol:[/quote]

Je suis barbu, mais pas de fluo
il est noir et j’ose dire que j’aimerai un jour pourquoi pas faire une ou deux courses
je ne porte pas de slip et encore moins de fleure mon pantalon pour l’un deux après 2 ans et et trou dans tous les sens, devrait pas tardé à être remisé

Puting, je ne rentre pas vraiment dans les cases, c’est que je suis un gros (con ?) :smiley:

L’an dernier, un petit sommet dans le Queyras…on arrive, on déchausse, on sort le casse-croûte, on discute avec le gars qui était déjà là…un collant pipette (barbu) arrive derrière nous…les skis de ma copine étaient entre lui et le sommet…il est passé sur les skis en marmonant un « pardon », a engueulé son chien qui aurait bien fait une pause avec nous, a fait clac-clac avec ses fixations et scratch-scratch avec ses peaux et est reparti vers le sommet suivant…

Esprit montagne quand tu nous tiens…

Mais pas de généralité

Samedi, en mode collant-pipette, j’ai dépassé un groupe de barbus: je leur ai pas gueulé de se pousser, et j’ai même dit bonjour… Mais pas de généralités, hein;-)

Samedi, en mode culottes de golf - sac à dos contenant litron de Dôle et sauciflard, j’ai dépassé un groupe en mode pollant-cipette, pardon, collant-pipette, ils se sont poussés sans ‹ gueuler › et ont même dit boujour…

Ah, c’est toi qui nous a grattés! Tu aurais pu nous attendre au sommet pour partager ta bouteille :wink:

Ils sont cool l’équipe qui skient avec des cure-dents! Ils skient souvent tout le temps sur les mêmes itinéraires et donc ne dérangent pas les barbus. Ils ne s’aventurent pas en pentes raides/couloirs et laissent donc aux barbus le bonheur des premières traces etc …
Ils ont parfois une manière bien à eux d’aborder le monde de la montagne comme pour exemple il y a 2 ans au Dolent :
Un collant pipette arrive en même temps que nous à 200m sous le sommet là où il faut finir en crampons. Au moment de partir à pied on le voit sur le point de redescendre et nous lui demandons : -Tu vas pas au sommet ??? -Non non aucune envie, j’aime pas la montagne.
Ahhhhh si seulement il pouvait y en avoir plus ! :slight_smile:

[quote=« Sly, id: 1808540, post:57, topic:161468 »]Ils sont cool l’équipe qui skient avec des cure-dents! Ils skient souvent tout le temps sur les mêmes itinéraires et donc ne dérangent pas les barbus. Ils ne s’aventurent pas en pentes raides/couloirs et laissent donc aux barbus le bonheur des premières traces etc …
Ils ont parfois une manière bien à eux d’aborder le monde de la montagne comme pour exemple il y a 2 ans au Dolent :
Un collant pipette arrive en même temps que nous à 200m sous le sommet là où il faut finir en crampons. Au moment de partir à pied on le voit sur le point de redescendre et nous lui demandons : -Tu vas pas au sommet ??? -Non non aucune envie, j’aime pas la montagne.
Ahhhhh si seulement il pouvait y en avoir plus ! :)[/quote]

C’est drôle de vouloir absolument dénigrer les uns ou les autres… Chacun est libre de pratiquer la montagne comme il veut non? C’est encore un endroit libre ou chacun peut faire ce qu’il veut.
Par contre, attention à ne pas dire n’importe quoi. Certain « collant-pipette » ont un niveau qui est excellent… Et même avec leurs cure-dents, font des choses techniquement très difficiles et engagées…

Jerem_74

1. C’était de l’humour.
  2. Je dénigre rien du tout. Chacun est libre de faire ce qu’il lui plaît du moment qu’il respecte l’environnement dans le quel il se trouve ainsi que les autres personnes.
  3. Tout à fait d’accord avec toi sur le fait que certain ont un niveau excellent. Je faisait allusion aux préjugés autour de cette catégorie de skieur -> voir point 1.
    Bon ski à tous et peu importe la manière dont vous le pratiquez.

Hé bin chuis déçu.
Pourtant ça partait plutôt bien au début avec des histoires de skieurs de randos et de belles traces bien nettes dans la neige fraîche.
Mais y’en a pas eu un seul pour parler des blaireaux à raquettes (c’est la version beauf des collants-pipettes) qui font rien qu’à nous ruiner les belles traces en question quand ils empruntent le même itinéraire (avec ou sans liqueur alcoolisée diverses).

Même les trolls, c’est plus ce que c’était…

Tu oublies les blaireaux qui font des courses de raquettes :lol: