[quote=« BenjD, id: 1808245, post:28, topic:161468 »]
[quote=« BigJim, id: 1808235, post:26, topic:161468 »]
[quote=« Chti nain, id: 1808158, post:3, topic:161468 »]y’a les collants-pipettes, qui suivent les traces autoroutes déjà existantes, le plus vite possible, avec le matos le plus léger possible pour aller le plus vite possible en haut et en bas. Donc avec un sac (quand encore ils en ont un…) sans rien d’utile dedans, sans dire bonjour ou merci pour la trace, et surtout en profitant des autres skieurs de randonnée en cas de pépin… ou de simple question pour savoir sur quel sommet on est en fait (histoires vécues à plusieurs reprises)!
En général ces gens sont des sportifs, souvent venant des sports d’endurance, vélo, ski de fond, course à pied, qui ont besoin de s’occuper et de s’entraîner aussi en hiver. Et qui accessoirement font des courses pour flatter leur ego.[/quote]
Et ben t’en sais des choses, toi :rolleyes:, quelle horreur d’être à ce point enfermée dans ses certitudes…(pour le ski comme pour le reste!)[/quote]
Entièrement d’accord, je m’attendais à du second degré, mais non… Tristifiant !
En tant que collant pipette, je me rends compte que je suis donc tout simplement un gros con…[/quote]
Ben, ouais, on savait pas comment te l’annoncer en fait. Merci le forum pour ça. Bon la prochaine fois oublie pas la carte pour savoir sur quel sommet tu vas arriver !