Coll de nargo / Perles / Abella de la conca / Oliana

Bonjour à tous,

Si vous n’avez pas de van équipé, vous dormez où quand vous allez grimper vers Coll de nargo / Perles / Abella de la conca / Oliana ?

Merci,

Posté en tant qu’invité par sea to sea:

Ben par terre sous la tente ou à la belle. Sinon dans le van non équipé :rolleyes:

Dingue! J’y avais pas pensé! :wink:

Bref, je pense plutôt à un gîte ou un bungalow. Il y a bien l’eco refuge d’Abella mais il est plein les jours ou ont veux y aller.

Tu peux louer un bungalow au camping municipal d’Organya.

il y a une pension sympa à alinya

Tu as une idée du nom ?

Par curiosité tu ne trouve rien vers perles ?

Endroit magnifique pour la grimpe… Le topo est une bible !

[quote=« Zarium, id: 1792972, post:1, topic:159845 »]Bonjour à tous,

Si vous n’avez pas de van équipé, vous dormez où quand vous allez grimper vers Coll de nargo / Perles / Abella de la conca / Oliana ?

Merci,[/quote]

Il y a ce logement sympa:

hehe

On cherchais quelque chose qui nous permettait d’être autonome. Donc les chambres dans les pensions c’était pas l’idée.
En tout cas, on a pas trouvé de petit gîte pour deux ou truc du genre.
On a pris un bungalow au camping d’Organya, c’est assez sommaire mais ça fait le job. (Par contre, les toilettes chimiques des campeurs à l’année laisse un certaine odeur…).

On a grimpé à Perles, c’était top. On a grimpé à Coll de Nargo mais les premiers point son vachement haut (et je suis pas du genre a râler normalement…).

[quote=« el loco, id: 1793330, post:7, topic:159845 »]Par curiosité tu ne trouve rien vers perles ?

Endroit magnifique pour la grimpe… Le topo est une bible ![/quote]

A Perles même, on a rien trouvé