Coinceurs sur le net

Posté en tant qu’invité par lionel:

Salut , on m a dit qu il etait possible d acheter des coinceurs via le net à des prix tres competitif!!!
est ce que quelqu un a des infos la dessus, ca serait cool

merci .

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

tu peux profiter du taux du dolard et acheter aux USA, même avec les frais de ports sur un gros achat tu est gagnant. Je m’étais renseigné pour des freinds rock empire direct sur le site rockempire.com et franchement tu peux y gagner.

Posté en tant qu’invité par ploum2:

hum j’ai achete justement un jeu de friends rockempire sur le site mentionné et un jeu de stoppers avec. Avec les taxes j’ai du payer le friend aux alentours de 30 dollars (les gros aussi). J’avais demandé si ça en interessait d’autres à l’époque car on aurait pu avoir sans frais d’expedition pour un volume plus gros.

Posté en tant qu’invité par Dom:

donc tu es satisfait de ton achat (ploum2)

j’avais vu ton post et ayant moi même ce besoin j’avais hésité à te répondre par crainte de ne jamais rien voir arriver…

peux-tu nous dire combien de temps celà a pris ?

ciao

tu payes et tu reçois la marchandise très très vite ! J’ai du attendre quelques jours…
et je reponds toujours à mes posts surtotu par email…
bonne commande…

Posté en tant qu’invité par gilles:

moi ça m’interresse, mais que valent les friends par rapport aux Camalot de black diamond?

Est ce sensiblement la même qualité?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

il me semble que la qualité est bonne, maintenant quand tu compare les prix, je crois que tu peux te permettre un petit sacrifice.

Perso j’ai malheureusement pas la tune pour le moment (je suis étudiant, mon budget est donc asser cour pour de gros acahts comme ça) mais au printemps c’est mon annif et a mon avis une petite commande s’impose.

Ce sont des coinceurs avec un axe mais d’un point de vue qualité ils correspondent aux normes CE et la résistance de ceux que j’ai pris est bonne. J’ai pris des doubles axes (15 kN) et ils doubles mon jeux de camalots/wildcountry. les sangles sont en dynema.
Que dire de plus ? J’ai bien essaye de les acheter au tchequie lieu de fabrication mais pas moyen (parce qu’à 23 euros pièce on hésiterait encore moins… et c’est en Europe avec les normes CE encore une fois)

Posté en tant qu’invité par gilles:

Merci pour les précisions, moi mon aniv c’est bientôt donc je crois que…

gilles