Coinceurs / pinceurs

Trouvé ça par hasard…
http://vimeo.com/10980209

Ca à l’air très lourd…

si tu ne te blesses pas dans la chute, tu as une deuxième chance en te récupérant la pince dans la figure :rolleyes:

j’aurais dis plus bas que la figure.

Rigolez pas, y’a des voies sur colos qui ont été ouvertes avec des serre-joints…

Certaines ont aussi été ouvertes avec des pitbulls.
Tu frottes un bout de lard sur la colonnette, tu poses le cleps et hop (c’est sûr mais il en faut quand même 2 pour un relais).
Ca tient bien 30 minutes avant qu’ils aient les bouteilles aux mandibules.
Tu as donc 30 minutes pour faire monter le second, qu’il enquille la longueur suivante et installe le prochain relais.
Sinon, le relais de l’assureur tombe et lui avec …
C’est du TA avec minuterie …
On trouve en chenil des pitbulls 00 jusqu’à 3.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

ça a pas l’air de tenir plus qu’une chute à la hauteur du pinceur.
par contre, ça part vraiment d’une très bonne idée qui a été très bien exploitée. le mec a réussi à faire un truc incroyable. c’est vrai que j’aimerai pas me prendre le pinceur dans la gueulle quand il tombe ( ou dans les glaouïï ! )

Je trouve le principe intéressant. Pas con le mec. Mais j’ai changé un peu d’avis quand j’ai vu la cheville du gars. A moins que je n’ai pas compris…

Posté en tant qu’invité par j’suis une pince:

Pour faire plus simple: tu prends un serre joint (mieux = ceux qui se serrent à une main) et tu soudes un boulon sur les appuis (trop plats sinon).

J’utilise ce système depuis 7-8 ans pour équiper dans les colos, mais je confirme, l’acier n’est pas très adhérant et tu n’as pas envie de voler.
Par contre, pour équiper et juste se « poser », c’est le top.

Posté en tant qu’invité par mord de rire:

[quote=« Michmuch38, id: 1280619, post:6, topic:117106 »]Certaines ont aussi été ouvertes avec des pitbulls.
Tu frottes un bout de lard sur la colonnette, tu poses le cleps et hop (c’est sûr mais il en faut quand même 2 pour un relais).
Ca tient bien 30 minutes avant qu’ils aient les bouteilles aux mandibules.
Tu as donc 30 minutes pour faire monter le second, qu’il enquille la longueur suivante et installe le prochain relais.
Sinon, le relais de l’assureur tombe et lui avec …
C’est du TA avec minuterie …
On trouve en chenil des pitbulls 00 jusqu’à 3.[/quote]

Bravo pour ce morceau Michmuch, en en pleurerait de rire.
Ce post est trop bon :lol:

Posté en tant qu’invité par tord retressé:

ah ben c’est sûr…