Coinceurs mécanique marque inconnue

Bonjour à tous, quelqu’un connait la marque « Ande » de coinceurs à cames ? A priori, ca s’rait italien…
ca vaut quoi ?

on me propose les 4 (théoriquement servis une fois sans prendre de chute) pou 75 €. Ca vaut le coup ou bien ?

J’ai le même que levert depuis de nombreuses annés, c’est simple et robuste, après c’est pas de BD mais à ce prix là pourquoi-pas?

je confirme marque italienne. c’était le 1er prix en italie il y a qq années.

Tu devrais questionner le musée du coinceur : article sur C2C : /articles/318583

Cela ressemble étrangement à des Kong d’il y quelques années (pas terrible).75€ les 4 c’est cher

J’en ai un de cette marque que je n’utilise pas très souvent (grande taille), mais je n’ai jamais eu de problème avec, ils sont solides. Les cames sont dans un acier plus dur que celui des grandes marques, qui a sans doute une un peu moins bonne tenue. Je ne savais pas que c’était italien, je croyais que ça venait des ex-pays de l’est. Ils sont assez anciens, je trouve aussi le prix qu’on te proposeun peu élevé.

Si c’est pour un premier jeu et que tu n’es pas sur de te lancer dans du TA à fond ou pour compléter un jeu pourquoi pas.
Mais si c’est pour une utilisation fréquente : TA/mixte/montagne, tu risques de vite passer à une autre marque

vi, c’est pour un premier jeu, pour faire du P2…
75 € c’est trop cher vous trouvez ?..En fait, le gars me fait un lot à 100 € fdp inclus pour les 4 coinceurs, 6 cables WC rock (dont j’ai pas un besoin absolu, j’ai déja un jeu de DMM) et 3 decoinceurs, du coup c’est encore pire. Je lui fais une contre-proposition (laquelle) ou je laisse tomber à votre avis ?

Je ne me souviens plus de la marque, mais les 2 premiers friends que j’ai acheté étaient identiques. Il devait couter 100 ou 200 FRANCS piece en 1994!
Je les ai trouvé tellement désagréable à utiliser (surtout en petite taille), que j’en ai racheté d’autres quelques années plus tard. Je viens de donner mes 2 friends, je ne me voyais pas les vendre!

Essaye les friends avant pour savoir si ça te va, mais si tu compares avec des camalots BD tu n’en voudra surement pas…

Bonnes réflexions

Seb

Avec des gants, ils sont très difficile à manipuler. L’absence de sangle peut être un inconvénient.

Demande au vendeur de venir s’expliquer ici. :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par bof:

[quote=« mollotof, id: 1596160, post:8, topic:140462 »]vi, c’est pour un premier jeu, pour faire du P2…
75 € c’est trop cher vous trouvez ?..En fait, le gars me fait un lot à 100 € fdp inclus pour les 4 coinceurs, 6 cables WC rock (dont j’ai pas un besoin absolu, j’ai déja un jeu de DMM) et 3 decoinceurs, du coup c’est encore pire. Je lui fais une contre-proposition (laquelle) ou je laisse tomber à votre avis ?[/quote]
Le lot a 100euro est cher. Du matos bas de gamme, d’occasion, sans garantie !! S’il faut acheter par la poste (sans voir le matos et sans negotiation direct), je laisserai tombe.

ouaip, c’est bien ce que je pense d’apres vos avis…Je laisse tomber donc…

pour info, c’était cette annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/607793776.htm?ca=22_s

(je lui ai filé le lien vers ce topic, on verra bien s’il débarque pour vous insulter …).

Je reviens à la charge avec d’autres coinceurs :
kkun connait ? Ca vaut quoi ?

toi tu traines bcp sur le bon coin :lol:

Mais je les ai vu et je me suis aussi interrogé. Des sortes de ballnuts.