Posté en tant qu’invité par jacq06:
Bonjour
Est ce que qlq’un (e) connait les coinceurs de la marque « gear4rocks » ?
Dans l’affirmative, qu’est ce ca vaut ? est ce du bon matos ?
Merci d’avance
a+
Posté en tant qu’invité par jacq06:
Bonjour
Est ce que qlq’un (e) connait les coinceurs de la marque « gear4rocks » ?
Dans l’affirmative, qu’est ce ca vaut ? est ce du bon matos ?
Merci d’avance
a+
Non homologués… Ça veut tout dire !
Ta vie vaut-elle une économie de quelques Euros ?
« rock climbing PLASTIC nuts »
Depuis le temps que j’en cherche. A moi l’escalade des tours Lego!
Je sais bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais leur photos ne donnent vraiment pas envie.
Il ne faut pas se fier aux apparences, non, mais aux certifications… Ce matériel n’en a aucune de reconnue…
Merci de l’interet que vous portez a ma question
Je leur ai envoye un mail pour leur demander si ils sont aux normes et si ils ont un agrement
Je suis dans l’attente
C’es vrai que les produits sur les images font un peu ship, mais ca ne veut pas dire grand chose, mais en plus s’ils n’ont d’agrement…dans le doute s’a…
personne n’en a eu entre les mains ?
a+
Ils répondent uniquement aux normes ukrainiennes… Pas d’agréments autre…
Ils doivent soit disant faire des tests pour répondre aux normes UIAA depuis presque 2 ans…
voici leur reponse :
Hello,
Now we on our way to receive CE\UIAA certificates. Currently our gear have Ukrainian testing certificates.
Please feel free to contact us if you have any questions, concerns or difficulties related to gear4rocks ebay listings and/or gear4rocks rock climbing gear. We always try our best to assist and resolve issues if any.
Please welcome back as soon as you need more rock climbing gear. Also, now we looking for representatives / retailers / distributors of our gear in your area, so if you interested in, just let us know.
Thank you, and have a nice day!
For GEAR DISCOUNTS & CHEAPEST SHIPPING just visit our web store - http://www.gear4rocks.com
inexpensive gear4rocks - just do what it design for without any expensive decorations
C’est ce que je dis, 2 ans qu’ils sont sur le point de recevoir leur certification CE/UIAA…
Franchement, passe ton chemin… Surtout que sur le net tu peux trouver du matériel reconnu pour pas beaucoup plus cher…
tu as qlq sites a m’indiquer ?
Ah ouais, les coinceurs en plastoc, c’est rigolo…
Rock empire est pas mal, avec un bon rapport qualité/prix, le site est au canada.
Sinon, tu as Ebay où il y a beaucoup de matériel neuf pour pas cher, surtout avec la parité Euros/Dollars…