Coinceur slit fix de kong

Posté en tant qu’invité par toulao:

bonjour,
j’envisage d’acheter les coinceurs slit fix, j’aimerai si il sont stables et si le cable n’est pas trop souple (quand c trop souple ça devient galere a retirer) quelqu’un les a deja utilisés?

Hello…

Pas beaucoup de succès pour cette question manifestement…
Mais je remonte le sujet, car ça m’intéresse d’avoir un avis sur ces friends qui ont l’air bien en photo (cable flexible dans toutes les directions) et qui ne sont pas trop trop chers!

Up, donc…

@+

Posté en tant qu’invité par Prof:

salut
j’en vends pas mal (c’est le coinceur mécanique le moins cher et il n’est pas fait en chine …) et je n’ai pas eu de retour sauf un seul pour rupture d’un petit câble au premier usage (serre-câble mal fait)
je ne les conseille pas pour un usage très intensif mais en usage normal, ils sont très bien
le repérage de la taille par la couleur est pratique

Posté en tant qu’invité par Couette:

Salut,
Oui, ils sont pas mauvais ! Ils n’ont pas la finition d’un Black D Camalot mais effectivement ils fonctionnent trés bien. Le cable n’est pas trop souple (bien moins qu’un Camalot en tout cas).
Excellent rapport qualité prix !

Tu pourra les trouver ici : http://www.croque-montagne.fr/materiel-escalade-grimpe-artif-coinceur__p265.html

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

Ils sont a 35€ au magasin discount de cham .

Je les utilises souvent , le mécanisme devient un peu plus dur rapidement que les BD , mais ca reste fluide :wink:

Ah c’est intéressant ces infos… On va peut être pouvoir compléter l’équipement sans nous ruiner complètement alors !
Merci pour les réponses…

En plus c’est un mono-cable avec thumb loop.

Donc plus souple qu’un DMM 4CU.

Intéressant en effet.