Coinceur mécanique KONG slit fit

bonjour je voudrais savoir si les coinceurs mécanique Kong slit fit sont bien ? es qu’il on une bonne tennu en cas de grosse chute ? en terme de résistance sur le long terme ques que ca donne ? merci

J’ai un petit jeu de Kongs et un petit jeu de Black Diamond qui se complètent bien…

Beh c’est des coinceurs assez basiques, moins confortables à utiliser que les Black D. Au niveau usure, j’observe qu’ils se détériorent plus vite aussi, et les axes se grippent plus vite (mais ça, ça peut s’entretenir)

Ils n’ont pas le système de double axe donc ont une amplitude moins grande aussi…

Pour ce qui est de la sécu, bah… ça tient, je leur fait tout à fait confiance et jusqu’à maintenant rien ne semble me donner tort…

oki merci pour ta réponse =). quand tu dis que pour les axes se grippent mais que ça peut s’entretenir tu entretien ça comment ?

un ptit coup de lubrifiant apres les sorties, et tu essuies le surplus avec un chiffon, j’ai aussi un jeu de kong slit fit, le seul soucis c est que les cablettes ont tendance à se déformer un peu vite mais ça reste tres correct pour leur prix

oki merci a tous