Cobra ou Pantera

Posté en tant qu’invité par simon:

Mes prochains chaussons serons des ballerines, cobra ou pantera surement. Quelqu’un connais les deux modèles et pourrais les comparer ? Ou au moins me donner des infos sur les pantera… Ca serait pour une utilisation en salle à 80% et à bleau dans des bloc pas trop durs (bleu).
Merci

Posté en tant qu’invité par JR:

Salut,
Moi j’ai eu des cobra il y a longtemps et le probleme, c’est qu’il sont bien pendant une semaine et puis aprés, il se détende, ce qui fait que le talon ne tien plus du tout pui en plus de ca, il ne sont pas hyper préci.
Maintenant, j’ai des pantera et mon talon c’est jamais baré. Le problème c’est que il n’est pas super adhérant mais je trouve que c’est toujours mieux que les cobra…
Sinon niveau contre pointe, j’ai jamais vu aussi bien que sur les pantera tout comme le confort… Enfin si tu essaye les deux je pense que tu fera bien la différence.
bref moi j’en suis à ma troisieme paire de pantera je grimpe qu’avec ca et je trouve ca trop bien…
Si ta dautre question…

le fait que les cobra se détendent ne me dérange pas trop… au contraire meme. J’ai une demi pointure de différence entre mes deux pieds et donc si elles peuvent se faire un peu, c’est pas plus mal, quitte a avoir mal les premières séances. Merci de ton retour en tout cas sur ton expérience.

Posté en tant qu’invité par JR:

Si ta une 1/2 pointure de différence, tu peux peut etre contacter andrea boldrini car je sais que ca ne lui pose pas de probleme de faire des chanssons sur mesure.

ça serait bien sympa en tout cas. J’en ai marre d’avoir un pied qui pied comprimé et l’autre nikel… c’est frustrant…
merci de l’info

D’ailleur, savez vous ou on peut trouver des chaussons boldrini sur paris ? Il me semble qu’ils n’ont que les tiger au vieux…

Posté en tant qu’invité par climber_76:

à la maison du grimpeur pres de la gare St Lazarre ils ont la gamme presque comlète il me semble.

http://www.lamaisondugrimpeur.com

cool, j’irai y faire un tour. J’en ai un peu marre des vendeurs du vieux en plus. Entre JC qui se la joue old-school et les p’tits jeunes qui n’y connaissent rien…