Posté en tant qu’invité par BeupBeup:
YouHou tlm !!
Vous connaissez des clubs de grimpe avec une cool ambiance sur Grenoble ?
Merci d’avance !!!
++
[%sig%]
YouHou tlm !!
Vous connaissez des clubs de grimpe avec une cool ambiance sur Grenoble ?
Merci d’avance !!!
++
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par patrick:
le GUM
AMBIANCE JEUNE COOL ET SYMPA
Ok, merci bcp !!
++
Posté en tant qu’invité par jmarc:
Je viens de debarquer sur grenoble et moi aussi je recherche un club sympa et des partenaores pour aller grimper le soir en semaine. je pensais eventuelement prendre un abonement a l’espace vertical ou dans me mettre dans un club Si t’est motivé n’hesite pas a me contacter. 06 78 13 39 69
Bonne grimpe !
Jm
[%sig%]
Salut,
je suis abonné à Espace Vertical (trimestre), et je compte aller y grimper mardi soir prochain (St Martin d’Heres). Si tu veux on pourrait s’y retrouver et grimpouiller ensemble.
++
pour l’instant, je n’ai toujours pas de logement sur grenoble et j’emenage dans la semaine si tout va bien…
je compte aussi prendre un abonement au trimestre a l’espace vertical, et a partir de lundi prochain (1 mars), je suis totalement dispo pour aller grimper le soir.
Je te recontacte en fin de semaine et je te redonne mes coordonnée : 0678133969
a bientot j’espère
*bonne grimpe.
Ok, on fait comme ca !!
A bientot !
++
Posté en tant qu’invité par pouky:
A tout hasard…
Je suis chaud pour grimper à espace le soir régulièrement à partir de la semaine prochaine.(et en extérieur…je préfère toujours)
0476599527
0689511980
a+
en fait l’idée etait plutot de se trouver un petit club sympatoche pour grimpouiller et surtt rigoler avec ts pleins de gens motivés… mais bon ca n’empeche pas d’essayer de grimper ensemble de tps en tps a espace vertical.
On se tient au courant.
++
si vous etes toujours motivé pour grimper le soir en semaine a l’espace vertical,n’hesiter pas a me contacter. je pense prendre un abonement au trimestre a partir de lundi. je suis dispo tous les soirs et plus que motivé pour sortir en falaise dés que les beaux jours reviendront car pour le moment , mine de rien il fait un peu froid !
a plus
06/78133969