Club sur Toulouse

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Salut!

Je viens d’arriver sur Toulouse et cherche un club sympa qui ferait aussi des sorties le week-end… la liste est longue je crois, entre Escapade, le CAF, Pyrène, Pyrénées Club, Muret, Blagnac, mairie de Tls etc. Auriez-vous des conseils?
Merci d’avance, Aurélie

Posté en tant qu’invité par christian:

salut Aurelie
déjà sur ta liste tu peu en rayer un « le pyrénnées club » aux dires de quelques pots qui sont d’accord pour ne pas donner le conseil de s’inscrire à ce club pour l’actiité escalade
la mairie ? avec « sport pour tous » propose des petits stages d’initiations pour te renseigner tel à la mairie demande sport pour tous + nom de l’activité

pour les autres ras je ne connais pas assez de persone qui pratique au sein de ces club

pour les we il y a aussi nous tous les grimpeurs du coin qui sorte régulierement ,si cela te dis ou si tu veux en savoir je te laisse mon tel 0686987582
christian

Posté en tant qu’invité par patoo:

Bienvenue à toulouse,

Perso je suis au club de ramonville, ambiance sympa garantie (pas trop dans l’esprit compet, je grimpe torse-nu pour faire admirer mes pecs), le mur est ouvert quasiment tous les soirs. Le niveau moyen des grimpeurs (et grimpeuses) oscille en le 5 et 6sup, pas de quoi se battre sur les cotations, ça vaut pas le coup !!! et cerise sur le gateau la cotisation est plus qu’abordable (renseigne toi chez escapade tu vas comprendre…)
Il y a des sorties quasiment tous les WE.
Il y a un site internet sur lequel tu trouvera d’autres renseignements.
http://perso.wanadoo.fr/montagne.ramonville/

A bientôt peut-être