Posté en tant qu’invité par vivi74:
Hello
je cherche un club sur Grenoble pour grimper en semaine, en soirée surtout … auriez vous des noms ( je connais déjà le CAF donc d’autres clubs…)
merki 
Hello
je cherche un club sur Grenoble pour grimper en semaine, en soirée surtout … auriez vous des noms ( je connais déjà le CAF donc d’autres clubs…)
merki 
Posté en tant qu’invité par fe38:
Salut
sur le site de la FFME tu peux trouver ton bonheur.
Posté en tant qu’invité par CR:
Le club d’Echirolles (ALE) est super:
Je n’ai été membre qu’une année pour cause de déménagement, et regrette beaucoup de ne pas avoir retrouvé de club comme celui-là dans ma nouvelle région…
Il y a d’autres clubs qui utilisent le gymnase Berthe de Boissieux, mais les créneaux sont plus limités, et le mur est souvent surchargé… Sinon, il reste toujours la possibilité de t’inscrire à l’esmug (pour une trentaine d’euros si non étudiant) et de faire du pan à la fac (Chartreuse).
Le seul inconvénient des clubs par rapport à EV, c’est que tu n’as pas accès aux structures pendant les vacances d’été, et parfois pendant les petites vacances scolaires…
Tout est dit je crois, il ne reste plus qu’à faire ton choix!
Salut,
la STD donne accès au mur berthe de boissieux, très bon mur assez haut. Cotisation de l’orde de 70€ (étudiant) par an.Créneaux le mardi et jeudi soir( 18-20h et 18h-21h)
rob
merci pour vos réponses !
je vais me renseigner à l’ALE alors …
Au fait je grimpe déjà avec mon mari à EV grenoble entre midi et deux mais ça ne me fait qu’une petite heure et demi de grimpe par semaine… donc je cherchais un club pour pouvoir grimper en soirée ( créneau horaire spécial… bébé oblige !) et donc je risque de me retrouver en solo pour grimper… donc un club me permettrait de grimper avec quelqu’un…
" faites des gosses " qu’il disait ! lol