Club escalade orléans

Salut à tous,

Fraîchement débarqué sur Orléans pour une petite année d’étude (Promis c’est la dernière :lol: ) je fais appel aux orléanais (ses) pour me renseigner sur mon futur club. Alors la question cruciale : Est ce que je m’inscris au caf ou à Sacapof (http://www.sacapof.net/). Merci pour les locaux de me renseigner un peu sur les salles, ambiance des deux afin que je puisse faire mon choix!

Bonne fin de We :confused:

Up!

Posté en tant qu’invité par tom45:

Salut…

Ben moi quand j’étais à Orléans, j’étais avec le CAF. C’est super sympa et ils ont des crénaux horaires tous les jours, soit sur le mur d’Orléans la Source (dans le gymnase de l’université), soit sur celui du gymnase Gaston COUTE. L’ambiance est sympa. Sinon Sacapof, c’est sympa aussi. De toute façon, on croise souvent des gens du CAF aux crénaux Sacapof et vis-versa. Mais Sacapof ont des crénaux sur un autre mur plutôt pas mal (à Saint-Jean-de-Braye je crois). Puis sinon, si tu as déjà une licence CAF, l’accès aux murs ne coûte que 16 euros et Sacapof, c’est de l’ordre de 90 euros pour l’année je crois.

Enfin voilà. :slight_smile:

Merci pour ces conseils tom. Bon ben si tout le monde s’y retrouve…j’opterai donc pour le caf :wink:

Tu as la possibilité de grimper avec la fac aussi… le jeudi am et le lundi soir a moins que cela n’ai changé.

Pour le CAF, si tu es un acharné du pan ou que tu veux faire autre chose que des voies des fois, au mur dans le centre (Gaston Couté) tu as un pan… c’est pas mal non plus.

Merci Floc, j’ai commencé avec la fac mardi soir mais le jeudi aprèm je peux pas y aller car cours…Dur dur la vie d’étudiant :lol:
Et comme je voulais en faire deux fois par semaine…hop ça sera le caf!

Et acharné c’est mal me connaître :smiley: :smiley: :smiley:

Ben moi je me disais que quand j’étais étudiant les cours le jeudi aprèm c’était une hérésie et donc j’y allais pas ! (ca fait pas longtemps vu que j’ai fini l’an dernier)…
:smiley:

[quote=Floc]Ben moi je me disais que quand j’étais étudiant les cours le jeudi aprèm c’était une hérésie et donc j’y allais pas ! (ca fait pas longtemps vu que j’ai fini l’an dernier)…
:D[/quote]
J’aurais fait la même y’a 5 ans…mais à mon grand âge il est temps d’être un minimum sérieux!!! :lol: