Club escalade, montagne à Gap

Posté en tant qu’invité par Lorenzo:

Salut, je suis à la recherche d’un club pour faire de la montagne et de l’escalade à l’année sur Gap et les environs…
Quelqu’un aurait-il des pistes? Il y a bien le CAF mais ils m’ont dit qu’ils étaient plutot orienté Rando…
Merci d’avance
Lo
P.S : J’ai vu sur un flyer le nom de future salle d’escalade « Bloc Session » mais leur site internet www.blocsession.com ne fonctionne pas, quelqu’un a t’il des nouvelles?..

Posté en tant qu’invité par theo05:

bjr,il y a également l’asptt rue des sagniéres ; je ne connais que de nom
à+

Posté en tant qu’invité par Climber_76:

slt
il n’y a aparemment que 2 club de grimpe a Gap, le CAF et l’ASPTT

pour la salle de grimpe il en est question mais je n’ai encore rien vu d’officiel a par ca :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=93963&t=93963

Posté en tant qu’invité par vero 05:

bjr je suis a la recherche d’une salle d’escalade pour initier ma fille de 10 ans
la salle du forest d’entree ne recoit pas de club apparement
l’asptt est complete il y a une liste d’attente d’une quarantaine d’enfants
svp si vous entendez parle de quelque chose faites m’en part
c’est quand meme bizarre que dans notre departement il y est si peu d’initiation
merci
vero

Posté en tant qu’invité par rémi:

les travaux de la salle débute en septembre pour une ouverture d’une salle de blocs démente de 350 m², en décembre… il faut encore un peu patienté, et en ce qui concerne le site il sera en ligne en même temps que le e début des travaux.

si d’autre question n’hésites pas et faire passer le message…

rem

Posté en tant qu’invité par rémi:

il y aussi un club sur gap : http://www.aventures-hautesalpes.com (tres bon concept et encadrement des enfants tip-top)
et pour le mois de décembre une salle de 350 m² va vous etre proposée…en ville sur gap, découvrez l’avencement de nos travaux apartir de la mi-septembre sur : www.blocsession.com

Sportivement

rémi

Posté en tant qu’invité par momo:

salut,

je suis sur gap et je grimpe… pour l’instant pas de salle d’escalade a gap, sauf si t’es étudiant tu peux grimper avec le SIUAPS dans un gymnase. la mairie a pour projet dans faire une, mais c’est un projet deja vieux et pas pret à etre fait…
par contre une nouvelle salle devrait ouvrir en décembre (je crois) et d’après les infos elle sera derrière la gare.

voilà sinon il te reste la falaise, c’est gavé dans le coin!!

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par val:

cool !!!
Vivement le mois de décembre.
Ca va bloquer !!!
Y’en a marre des voies, vive le bloc !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Marre des voies ???
Pffffffffff !!!
Thosber

ET oui même après la phlébite mes convictions n’ont pas changé! J’attends une chose guérir comme il faut et aller vite à Annot !!

Posté en tant qu’invité par momo:

annot c’est génial, mais y’a pas plus prêt comme site de bloc???

ouaih y’a ailefroide mais j’aime moins le granit !

Et en plus Madame est difficile !! Enfant gatée…
Remet-toi vite sur pied et tu verras tout ce qui te reste encore à découvrir en belles voies dans ce magnifique département …
Bises,
Thosber

j’te taquine !!!
Et ça marche, ouaih !!!
biz

Ben oui, on se prend vite au jeu !
Mais quand même, le bloc, c’est peut-être sympa et convivial mais cela reste tout de même complementaire, et cela ne remplacera jamais une belle voie de 40m !!!
Et toc !!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par mickael:

Pour participer a une compition qui fait championnat du haut-rhin et le kid’s challenge evolution aller sur se site.
http://club.ffme.fr/alpi360/compet/haut-rhin2006/