Posté en tant qu’invité par Marc B:
Bonjour à tous
J’ai une possibilité de venir travailler en Ariège, mais avant de me décider, j’aimerais savoir s’il y a des clubs d’escalade / montagne et/ou une SAE.
Merci pour les infos.
Bonjour à tous
J’ai une possibilité de venir travailler en Ariège, mais avant de me décider, j’aimerais savoir s’il y a des clubs d’escalade / montagne et/ou une SAE.
Merci pour les infos.
J’ignore s’il existe une salle privée mais il y a plusieurs clubs, CAF (foix, st girons) et ffme (ax les thermes, luzenac, st girons, pamiers, auzat, tarascon).
Sachant qu’une belle salle toute neuve a été créée à belcaire, dans l’aude mais toute proche de L’Ariège (utilisée par les clubs uniquement, je crois…).
Salut,
J’ai des connaissances au CAF des Montagnards Ariégeois et j’ai parfois croisé des crapahuteurs du CAF de St Girons.
Pour le reste des clubs d’escalade, je ne saurais pas dire, mais vu le nombre de falaises … !
Y’a aussi une grosse salle d’escalade à Auzat.
Un pan à Foix (et club) Pandemonium. Une SAE à Auzat, le CAF (où tu trouveras d’ailleurs toutes infos utiles concernant les clubs) , mais surtout des kilomètres de falaises avec des grimpeurs dessus…
3 réponses en 4 mn ! que demande le peuple ?
En effet, je n’en espérais pas tant!!!
Merci!
Il y a une belle salle à Auzat. Pour y accéder, il faut adhérer à un club :
MAIS surtout des kilomètres de falaises avec PEU de grimpeurs dessus…
Chut !!
Vivons heureux vivons caché. l’Ariège « THE place » pour la grimpe !!
si jamais tu refuses le job, donne moi le tuyau, moi j’irais. des couennes partout, le paradis de la grande voie (orlu, Sinsat, Calames,…), et les Pyrénées en prime.
Posté en tant qu’invité par eciela:
[quote=« ice, id: 1766489, post:9, topic:156988 »]Chut !!
Vivons heureux vivons caché. l’Ariège « THE place » pour la grimpe !![/quote]
Retournez donc vous cacher !
J’en connais du 65 ( pourtant c’est bien le 65 ! ) qui aimeraient avoir ta chance.
a bon???