Club d'escalade à Pantin

Posté en tant qu’invité par cassedu:

Bonjour à tous,

J’habite sur Pantin et je me renseigne sur un club qu’il y a à Pantin. Ca fait 2 ans que je prends mon abonnement à Mur Mur et je glande parce que je ne trouve pas la motivation d’aller à la salle tout seul.
Je me demandais si vous aviez des infos sur le club de grimpe de Pantin. Ambiance, entrainements, sorties, etc
Merci par avance de vos renseignements.
Bonne grimpe
Cassedu

un p’tit up :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par PEZERIL:

qu’est ce que c’est que ce charabia ? tu connais ce club et tu demandes des infos ??? il te suffit d’y aller et de trouver des grimpeurses libres tu demandes au feeling à celles et ceux qui paraissent libres c’est tt silmple c’est ce que je fais régulièrement et qd je ne trouve personne je fais du pan

Posté en tant qu’invité par FILOU:

FAIT DU PAN A PANTIN CA DOIT ETRE MAGNIFIQUE!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laloon:

Hello,
Tu dois avoir les infos au service des sports à pantin.
Le club de pantin s’entraine a jour et heures précises dans la salle ( 2 ou 3 fois par semaine me semble t-il.) Je crois qu’il y a une séance le mardi soir. Tu peux t’y rendre a la rentrée et tenter de les intercepter ( Président : Hervé Gouyet, demande à l’accueil).

En ce qui concerne le pan … il a peut être pas le super Style … Mais il est bien ouvert !!! Alors avis à ceux qui s’arrête aux apparences ( … et qui se laissent décourager par quelques prises qui tournent … Yen a 3 Je crois !!! ouille … Galère !!!)

Bye et bonne grimpe …

Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder du côté du service des sports et aller voir le club à la rentrée.
Bonne grimpe
Cassedu