Club de grenoble

Posté en tant qu’invité par ludo:

Quelqu’un connait des clubs d’escalade sur grenoble?
J’ai entendu parlé d’un club à échirolles et d’un club sur le domaine universitaire…mais sans plus de précisions…
Et la CAF de grenoble?
Si quelqu’un fait parti d’un de ces clubs, je voudrais bien avoir ses impressions.
Merci d’avance et bonne grimpe
ludo

Posté en tant qu’invité par Rahan:

La CAF c’est la caisse d’allocation familiale ( ca c’est pour aller chercher ton RMA) qui te permettra d’aller au GO SPORT t’acheter les nouveaux 5/10 à lacet

Posté en tant qu’invité par ludo:

Pour info:Club Alpin Français pour les assistés de la consommation en restant très très courtois

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut ludo,
En effet il y a un club à Echirolles. C’est l’Ale escalade.
Le mieux c’est que tu viennes au gymnase Lionnel Terray à Echirolles ce samedi à partir de 13h. Il y aura le forum des clubs d’Echirolles. Il y aura tous les responsables et les entraineurs (dont moi).
Pour info les inscriptions sont le jeudi 30 septembre
Nico

Posté en tant qu’invité par Tim:

salut Nico, je ne sais pas si j’aurais le temps de passer samedi. mais j’aimerais bien vous rencontrer toi et les autres responsables du club. je suis initiateur ffme et je compte à terme passer le be. je suis près à encadrer sorties falaises ou soirée sur mur.
tu peux me contacter sur mon mail.
merci.

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Y’a l’ECI, Escalade club de l’Isère, ils ont un site tu doit trouver ça sur google. L’adhésion donne une réduc à l’abonnement à Espace vertical