Club dans le gard

Posté en tant qu’invité par petit chamois:

Salut à tous, je dois me déplacer pour le boulot sur Ales dans le gard, connaitriez vous des clubs sympas avec ou sans salle.
D’aprés mes renseignements pas de salle à Ales, laquelle est la plus proche.
Je grimpe depuis quelques temps, mais j’ai fait une pause de 6 mois, due au boulot (c’est aussi pour ça que j’en change)
Je suis tous nouveau, et je découvre un site vraiment fait pour la grimpe, merci d’avance pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par liliM:

une grande salle de 1 km de long et 30m de haut à 25km d’alès (seynes)

merci.
alors ça c’est de la salle. :wink:
en fait je connais un peux les sites dans le gard je n’y est pas grimper souvant et malheureusement je ne connais aucun grimpeur dans le coin.
pour moi il est plus facile de faire connaissance avec des grimpeurs dans une salle, que sur une falaise, mais je suis prés à changer d’avis.

françis dit « bob » niveau 6b/c ) sur le forum est un accroc du lieu
et Russan (st anastasie ) tout aussi prés d’Alès plein sud
nathalie d’uzes est une fille vraiment super ( niveau 6b ) bob te diras tout ça
bonne pioche et bonne grimpe
les sites sont à l’abri du vent du nord c’est grimpable en hiver

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

liliM a écrit:

françis dit « bob » niveau 6b/c ) sur le forum est un accroc du
lieu
et Russan (st anastasie ) tout aussi prés d’Alès plein sud
nathalie d’uzes est une fille vraiment super ( niveau 6b ) bob
te diras tout ça
bonne pioche et bonne grimpe
les sites sont à l’abri du vent du nord c’est grimpable en
hiver

Certaines personnes que tu cites cher liliM dans ce post et dans d’autres ne sont pas forcément sur c2c et n’ont pas l’envie d’y être, ou n’ont pas forcément envie que tu cites leurs prénoms.
Je pense que tu devrais d’abord prévenir les personnes concernées si ça les gêne que tu les cites ou que tu divulgues leurs prénoms au lieu de leur pseudo.
Même si je sais ta démarche sympa et positive, je pense que tu dois respecter ces règles.

merci pour l’info LILIM, je ne connais pas bien ce forum et je n’avais pas vraiment remarqué qu’il y avait une partie dédié à la recherche de partenaires de grimpe.
en y repanssant j’ai l’impréssion que tu n’aime pas les salles, je me trompe peux etre, mais c’est cette impréssion que je ressent dans tes réponses.
Si c’est le cas Pourquoi ??

je suis d’accord pour n…mais c’était dans un bon état d’esprit cette personne cherche semble t-il des liens pour grimper et j…ne viens que trés rarement sur c2c et b… enfin F… cherche régulierement des partenaires celà dit je n’ai pas cité D… de montpellier
sincerement je ne pense pas avoir empiété sur la vie privée de ces personnes et pourquoi pas grimper avec ce petit chamois fort sympathique laou… lol

Posté en tant qu’invité par Bob:

Salut

tout simplement, si tu recherches du monde pour grimper aux alentours d’ALES, il y a un potentiel de gens grimpeurs. Passe une annonce dans Forum PARTENAIRES et tu trouveras ton bonheur !!! J’ en fais parti alors si dispo n’hésite pas 06 30 44 56 07.
au niveau des clubs: SEYNES, BAGNOLS mais va sur le forum FFME.
a+ Francis

Bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par barclay:

Il n’a pas l’air si mécontent, Bob, il donne même son portable !

barclay a écrit:

Il n’a pas l’air si mécontent, Bob, il donne même son portable
!

Je ne parlais pas pour lui.
Mais Bob est super sympa, un amoureux de Seynes, bref un partenaire top.

Posté en tant qu’invité par barclay:

Ouais, enfin, « Nathalie d’Uzes », c’est une formule qui respecte l’anonymat, non?

Si tu lis ma 1ère intervention tu verras que j’ai dit sur ce post et sur d’autres…

Posté en tant qu’invité par fantomas:

Laouvalindien, t’as peur qu’elle veuille grimpé avec meilleurs que toi?

Bonsoir à tous, je ne pense pas que Lilim est voulue nuire à qui que se soit; sont action était spontanée et c’est à mon avis ce qui fait la grandeur d’ame de cette sympatique Lilim.
Apparament la plupard des personnes qui on réponduess à ma requête sont du sud de notre beau pays, donc je vais suivre vos conseils à tous et m’attarder plus longtemps dans la rubrique partenaire.
Je me permétré de t’appeller des le début de semaine Bob, merci pour ta disponibilitée.

Bonne grimpe à tous, continuez à réagir.

petit chamois a écrit:

Bonsoir à tous, je ne pense pas que Lilim est voulue nuire à
qui que se soit; sont action était spontanée et c’est à mon
avis ce qui fait la grandeur d’ame de cette sympatique Lilim.

Je crois que tu te gourres de sexe petit chamois !!!

c’est pas vrai !!!
oups pardon Lilim, mais il est tard.
donc je disais (attention tranformation au masculin)

Bonsoir à tous, je ne pense pas que Lilim est voulu nuire à qui que se soit; sont action était spontanée et c’est à mon avis ce qui fait la grandeur d’ame de ce sympatique Lilim.
Apparament la plupard des personnes qui on répondues à ma requête sont du sud de notre beau pays, donc je vais suivre vos conseils à tous et m’attarder plus longtemps dans la rubrique partenaire.
Je me permétré de t’appeller des le début de semaine Bob, merci pour ta disponibilitée.

Bonne grimpe à tous, continuez à réagir.

là tous de suite c’est mieux ! :wink:

Posté en tant qu’invité par crévindiou:

Et moi tu m’as oubliée dans ta liste. Bouhouhou personne ne m’aime. Tu peux donner mon portable il traîne pas mal sur ce site. Pour donner mes mensurations, il faudra attendre un peu que nous grimpions ensemble.
Alors si j’ai bien tout compris N d’U grimpe dans le G et dans le H et même dans le V, L de M grimpe surtout dans le G et dans l’ H avec N d’U, B dit F qui connait C et N grimpe en A et dans le G et parfois dans le V, personnellement je grimpe dans le V parfois dans la D, C de V grimpe surtout dans la D mais est venu nous rendre une petite visite dans le V avec sa copine C et un copain P. Et toi LM tu grimpes où?

Heu j’en perds mon latin mais j’espère ne pas avoir été trop indiscrète.

Mince j’ai oublié C de V avec qui je grimpe souvent. Mais comme nous sommes deux C à grimper dans le V j’aimerais pas qu’il y est confusion. Mais C est de C et moi de V. Ouf nous voilà sauvées

ben je me suis fait gronder par laouval’indien pour divulgation d’identités
donc je fais mon meaculpa et paf j’en oublie C…du V… proche des D…avec qui je n’ai encore jamais grimpé mais je crois de source sûre qu’elle ne grimpe qu’avec des filles dommage