Clocher du brévent

Posté en tant qu’invité par fanny:

salut à tous
j’aimerai savoir si quelqu’un a des informations sur cette voie et s’il serait possible de m’envoyer le topo. merci
fanny

Posté en tant qu’invité par :

C’est une voie en 9 longueurs, (6 longueurs si on s’arret au clocher proprement dit, 9 si on y ajoutes les deux gendarmes qui prolonges l’arete)

Difficulté: 6b max ou A1, mais on peut evité la seule longueur en 6b en contournant par la gauche (L5), sionon 5c obligatoire.

Pour le topo, voir dans « les aiguilles rouges - escalade au soleil »,… sauf que le soleil il est plus là!, faut espérer le retour du beau pour la sortir cette année (sommet a 2398m… peut etre bien sous la neige aujourd’hui!)

A R’vis!

Posté en tant qu’invité par seb:

Et pis les remontées mécaniques ne fonctionnent plus depuis samedi…(j’étais dans les aiguilles rouges la smaine dernière) il faut atendre mi juin ou ne pas avoir peur de faire des heures et des heures de marche d’approche…et de retour…
Sinon je peux qd même t’envoyer le topo si tu y tiens toujours…

oh, ouai! malgré la marche j’aimerai quand même y aller alors ca serait vraiment cool de m’envoyer le topo!
merci!

Posté en tant qu’invité par draggo:

Pareil, si tu peux m’envoyer le topo ce serait cool

Je crois qu’il y a une voie pas mal appellée Crakoukas là bas

en fait c’est de celle là que j’aimerai avoir le topo…

T’a le bouquin de Piola « Granit an 2000 » qui en parle, mais je ne le possède pasfanny a écrit:

T’a le bouquin de Piola « Granit an 2000 » qui en parle, mais je ne le possède pasfanny a écrit: