Posté en tant qu’invité par cannadegaine:
Salut,
Je cherche a acheter un clip stick.
Le seul que je peut trouver sur le net doit parvenir d’angleterre et les frais d’envoi son tres eleve!
connaissez vous un fournisseur en france?
Merci!
Posté en tant qu’invité par cannadegaine:
Salut,
Le seul que je peut trouver sur le net doit parvenir d’angleterre et les frais d’envoi son tres eleve!
Merci!
Posté en tant qu’invité par Dwarfclimb:
[quote=cannadegaine]Salut,
Merci![/quote]
Salut
J’ai acheté le mien au Vieux Camp de Sallanches ( il est un peu court : 2m ) mais il marche bien
Dwarfclimb
Posté en tant qu’invité par livio berli:
achète une canne téléscopique dans un mag de bricolage et fixe y une pince crocodile un peu grosse et plate : tous les américains ont ce type de stic et ça marche bien; c’est surtout plus solide que les grigris qu’on trouve sue le mrché (en plastique)
Posté en tant qu’invité par OuiOui:
clipstick Simond … fabriqué en France !
OuiOui
« Les chinois sont tellement nombreux que s’ils se jetaient à la queue leu leu du haut d’une falaise, leur défilé serait interminable car ils se reproduiraient plus vite qu’ils ne sauteraient …
mais comment font ils ça en marchant … »
je pense que OUIOUI a un soucis avec les marques non française et les populations du soleil levant… non?
mais que fait la police…
quant au clipstick, effectivement le made in home est extrêmement courant, on en croise pas mal et ça a l’air de marcher très très bien.
…sinon, j’ai vu ça dernièrement, tu peux en commander au Decathlon : http://www.decathlon.fr/FR/perche-biscuit-52388865/
Si t’as 50€ à craquer… (y parait que c’est bientôt Noël)
Posté en tant qu’invité par steph74:
je suis fan du nom
Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:
J’utilise une canne à pêche Geologic de 4 m à 8 euros de chez Decathlon, avec deux élastiques.
Il faut enlever le scion (dernier brin), trop fin et trop flexible. Il te reste donc une perche de 3,5 m qui t’a coûté 8 euros, ne pèse que 200 grammes et rentre dans le sac à dos.
sinon tu peux aussi ramasser une branche au pied de la falaise quand t’en as besoin.
Ca ne te coutera que quelques cm de strappal a chaque utilisation.
M’enfin si tu preferes mettre 50 euros dans un bout de plastique …