Climbing iZ not épisode 3 en ligne:)

[video]http://vimeo.com/31215077

3ème épisode de la série « Climbing iZ not »

Une page fb est dédiée a la série( http://www.facebook.com/ClimbingiZnotlaserie ) , un petit « j’aime » ou un commentaire sera pour nous une belle récompense.
Un channel viméo est aussi dédiée à la série: vimeo.com/​channels/​climbingiznot

Merci et amusez vous bien :wink:

le meilleur tout simplement! :slight_smile:
je suis impliqué dans les trois :smiley: , celui là est le plus abouti.

Hi hi! Il me plait particulièrement celui la aussi:)

tu as changé la couleur quand elia grimpe, nan??

voui bien vu;)

Génial :cool: !!!
Bravo pour le montage alerte, le jeu des acteurs :wink: et le montage audio :lol: !
C’est super sympa à regarder et écouter!

Merci Thierry C :). Je ne suis absolument pas responsable du travail audio. On trouve ce morceau sur jamendo. Il s’agit de Jungle Weed, « Edith Piaf ». C’est en l’écoutant que j’ai eu l’inspiration pour cet épisode;)
Encore merci

Génial, je confirme, c’est le meilleur !
En plus vous avez réussi à attirer Clark Gable pour ce film, c’est pas rien :stuck_out_tongue:

hi hi Merci Al. La production a de gros moyens maintenant mouah ah ah

Tjrs aussi bien foutu.

merci Bonoboin :slight_smile:

Ouaip, c’est la mieux :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par joindre le futile à l’agr:

super les travellings… :slight_smile:
c’est où et dans quelle voie?

[—]
[modération forum] : conformément à la charte du forum, merci de ne pas changer de pseudo au sein d’une même discussion pour faire croire à l’intervention de personnes différentes

merci Délirium :slight_smile: C’est à Autoire dans le lot, la voie s’appelle « défi à la mondanité » et c’est un 7b si je ne me trompe pas :slight_smile:

[—]
[modération forum] : pseudo changé, cf. message précédent

Je crois que c’est vraiment le format idéal en terme de durée… le meilleur des trois! :lol: :lol: :smiley: :slight_smile: :wink: :rolleyes: :cool:

et quel acteur ce LÔ!!! :wink:

Bande de mutants…

Un très bon épisode!

c’est pas celui-là qui m’a fait le plus marrer mais alors gros progrès dans la réalisation!

bravo!

il va être content l’yvan de lire ça!!!