tjs aussi classe les petits web-épisodes ! j’aime !!!
Climbing iZ not épisode 3 en ligne:)
Ben vi je suis trèèèèèèèèèèèès content, c’est vraiment super agréable de lire vos commentaires. On s’amuse bien tous à faire ca, sans ce prendre au sérieux. Lô énorme dans son rôle, Elia fantastique et très à l’écoute des besoins, quand aux 2 zozos, toujours égaux à eux même, de parfaits couillons comme je les aime, très doués dans leurs personnages. C’est vrai qu’en plus ici, la voie n’est pas donnée!
Un très gros merci à tous ceux qui rendent ça possible, acteurs, partenaires de diffusion et à tous ceux qui commentent pour laisser leurs impressions. MERCI!!
Wow wow wow… comme d’hab
merci beaucoup;)
Voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir autant qu’à nous. Climbing iZ not 3 a été sélectionné au festival du film amateur des sports de montagne de Valmorel: « mets d’la wax ». Il sera projeté le vendredi 6 dans la soirée. Notre clip concourt avec 15 autres films. Les éditions précédentes ont présenté des films amateurs bien « chiadés » et c’est pour cela que nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés pour ce festival.
J’en profite pour remercier particulièrement Yann Michelat de Montagnes Reportages qui a partagé le lien de ce festival, et qui soutient ardemment notre série.
A très bientôt;)
Climbing iZ not 3 (for the machos) a remporté le grand prix du festival du film amateur de sports de montagne, « mets d’la wax 2012 ». C’était un week end incroyable et « mets d’la wax » est un festival qui mérite le détour! Un grand merci à tous.
Posté en tant qu’invité par vidéophile:
félicitations, Iaki. Cela ne m’étonne pas du tout, c’est un clip très bien réussi et très accompli. Je l’ai montré à plein d’amis, Tous ont adoré, y compris les deux premiers, très marrants aussi. Le 4ème ne m’a pas trop branché, mais ça n’engage que moi…
Bonne continuation et merci de nous faire rire et rêver!
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« iaki, id: 1362051, post:26, topic:115812 »][/quote]
Félicitations.
mon preferé le 3 également! la poésie y est jouissive!! haha :lol:
Merci beaucoup! On va être diffusé en Australie au festival de Mt Buller! et aussi en France sur Lyon Tv! c’est absolument dingue. Merci à vous tous et à tous ceux qui rendent la réalisation de cette série possible (de ce qui écrivent en passant par ce qui jouent jusqu’à ceux qui diffusent). Merci encore:)
Bonjour à tous!
Voici le nouveau blog entièrement dédié à la série:
En attendant impatiemment vos commentaires!
Première diffusion télé hier soir sur TV8 montblanc, et des redif’ s’en suivent (le JT de la montagne). Hi hi hi trop drôle
Iaki, le Benny Hill de l’escalade…
Faut embaucher maintenant un petit vieux pour taper sur le haut de la tête de Patrick Déglinguer !!! (maintenant que t’as les moyens ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
)
[quote=« Yann M., id: 1369342, post:34, topic:115812 »]Iaki, le Benny Hill de l’escalade…
Faut embaucher maintenant un petit vieux pour taper sur le haut de la tête de Patrick Déglinguer !!! (maintenant que t’as les moyens ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
)[/quote]
MDR Yann;) Des ptits vieux chez nous on en a plein! Par contre on a toujours les poches vides lol