Climb On! de Freestone

Posté en tant qu’invité par it’s me:

Salut,
Connaissez vous de produits de Freestone ?

Climb On!
« Baume restructurant pour les coupures, crevasses, peau sèche, eczéma, et toutes les lésions et problèmes de peau…
Climb On! agit comme une seconde peau. »

ET EST CE QUE C’EST BIEN ???

Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luigi:

c du pipo marketing…

Posté en tant qu’invité par Sergent Garcia:

Je penses que tu as testé le produit pour avoir une analyse aussi fine!!
J’ai testé c’est un bon produit 100% naturelle pour ceux qui y sont sensible!
Ca aide bien à se refaire la peau mais après comme les autres crèmes il n’y a pas de miracle il faut aussi du repos pour que la peau est le temps de se refaire.

ah en fait c comme les autres crèmes sauf que c plus cher vu que ça s’appelle climb on…je comprends mieux, si en plus c’est naturel rien à dire c de la balle ;), quand je pense qu’il y en a qui critiquent aussi les fringues d’escalade, où va t on??

Posté en tant qu’invité par Sergent Garcia:

Effectivement il n’y a pas besoin de fringues d’escalade pour aller grimper, il n’y pas besoin non plus de pommade, il suffit de grimper moins.
Puis en fait il n’y a pas besoin d’aller grimper non plus ça sert à rien l’escalade.
Voilà le débat est clos!!

Bon en tout cas dans le sud il fait beau du coup je vais quand même aller grimper, j’aime bien les choses qui servent à rien.

Bonne journée devant ton ordi…

Posté en tant qu’invité par bigorneau:

Viva Sergent Garcia!!!

Désolé de t’avoir froissé, je n’ai pas pu te répondre le 1er nov vu que je grimpais :), moi ça me sert à me détendre après avoir effectivement passé des journées devant mon ordi et ça me fait kiffer…
je relance le débat…l’unique message que je tiens çà faire passer, c’est qu’il existe déjà des crèmes efficaces (même si y a pas marqué climb dessus), enfin chacun fait ce qu’il veut…

Posté en tant qu’invité par alain:

Bonjour,

J’ai testé la crème Climb On!, ben moi je la trouve très bien et pas plus chère que du cicatril, de la vitacitral ou autres crèmes que l’on achète en pharmacie. En plus c’est quand même naturel et ça c’est pas rien, vu la dose de M…E que l’on bouffe, que l’on respire, etc

A chacun de faire son propre opinion !