Clean up day?

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

la question est tres symple:
vous etez pret?

Qui va a la clean up day a presles ???

greg, le climber ardechois

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Si la FFME limite à nouveau les participants à ses adhérents, il est clair qu’il n’y aura pas grand monde.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Pour moi qui ne suis pas affilié à la FFME, c’est tous les jours clean up day quand je vais en falaise !!

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

La réponse est simple:
vous etes pret?

Je pense pas que j’y vais, il va y avoir trop de monde, je prefere y aller plus tard si je veux avoir une chance de grimper!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’as raison, en plus le site sera tout propre! Bien joué Olive

héhéhé…
ça t’interresse? tu veux venir?

Ah ouais!! Amène la binouze et ta tarte à la bière, j’amène le pastis.

Et si on mettait un faux message: « Tous au clean-up day à Orpierre le 23-24 aout », comme ça pour le c2c contest c’est tout propre…

yes !!! on pourra foutre les canettes par terre vu que ça sera tout propre!!!

pour le c2c contest t’as eu une pure idée, on va faire une proposition au CAFard puisque la FFME aura déjà donné à Presles!!

hihihi!!!

Au fait c’est quoi l’objet de cette journée.
S’il s’agit de grimper entre gens de la FFME, c’est logique qu’il faut être adhérent.
S’il s’agit d’une journée de nettoyage et de sensibilisation aux problèmes de polution, je ne comprends pas pour quoi il faut faire partie de la FFME. Tous les grimpeurs sont concernés par cette problématique. Comme une grande partie des grimpeurs ne font pas partie de la FFME (pas plus du CAF), il est evidement souhaitable pour toucher un max de monde, d’inviter tous le monde à participer.

officielement c’ets pour mettre propre la falaise mais en fait le trvail de nettoyeur constistera a arracher les brindiles d’herbes qui pourraient te gener dans ta 5 eme longueur 8a+!!!
ils vont pas te demander de grimper avec ta tronconneuse!!!remarque ca serait dans ton interet, ca te ferai les bras un peu !!!

Et si on invitait plein de nanas au « c2c contest »?

Comme ca on appelle ça le « Pin up day »…

Nettoyer la falaise??? Cela me laisse septique. Il faudrait peut être nettoyer l’approche et le pied de la falaise. Encore que je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de merdes à Presles (à part les crottes de Biques).

Mais cela n’explique pas pourquoi il y aurait que les licenciés FFME qui seraient concernées par les merdes que toutes la comunauté grimpante laisse tomber. Nous sommes tous concernés. Mais c’est vrai que la FFME a une facheuse tendance a croire qu’elle représente toute la communauté. De mémoire il n’y a qu 10% des pratiquants de la montagne qui adhèrent à une Fédération (FFME, CAF, Spéléo, Randonnée pedestres etc…)

Pour mes bras, je m’entraine tous les soirs en soulevant quelques litres de bieres. :slight_smile:

et grace a cet entrainement tu as reussi a developper tes abdos Kro ?c’est bien ca !!!

Alors là je m’excuse mais mon cher frêre vous déraper bien bas, je ne puis vous suivre dans de pareilles propositions.

Ouai!!! et sring obligatoire et de la coke et des femmes et des binouzes a volontés et des …ouai encore!!!encore!!! mrrrrr!! j’ai faim!!! vite!!! hhhuuuuuuuuuuuuuu!!!

et alor les femmes font parti de l’escalade!!! il faut bien les grimper!!

en general le mieu est de chercher les bacs(il y en a deu qui se distinguent des autre, préhension tres bonne, attention toutefois a la silicone qui peux parfois rendre le bac plus dur a tenir)

si vous etez vraiment affuté, apres un bon achauffement, vous pouvez attaquer avec les monodoigts, ces prises sont bien cachés mais trés bonnes a tenir.Pensez a prendre la pof au cas ou ce serait humide!!!

Et enfin pour les expert, le mieux est de reussir a faire un coincement de …genoux???NON!!!NON!!!NON faire un coincement de sexe,c’est tres efficace, on peux faire des non Hand meme s’il est préférable de s’aider des bacs(sités précédement).Avec la solution du coincement, cela vous permettra sans doute de reussir vos plus belles croix, signalé par un cri de joie provenan de la paroi !!!

Conclusion: c’est vrai que ca peut etre pas mal la Pin up days

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu…attention…en fonction de la voie…les bacs peuvent parfois devenirs de vrais plats!! ters tres dur a tenir !! :stuck_out_tongue:
Désolé…