Clean up day 2006 étoile noire

Posté en tant qu’invité par jean phi:

Salut ,

Eh ben oui , on refait un Clean up day sur la Ciotat !
Il reste encore un ou deux coins a cleaner et en plus on organise un Rallye Blocs
a partir de 14h ( nombreux lots a gagner ).

Alors RDV 9H au SDF pour les plus courageux sinon on n’y sera jusqu’a trés tard.
Car plus qu’un Clean up cette opération devient un rendez vous annuel de grimpeur
et de non grimpeur , chose rare sur le département !!!
Pour + d’infos aller à http://cmel.over-blog.com/

A dimanche si vous le voulez bien.

Posté en tant qu’invité par Bruce:

Juste le temps d’avaler un bon ptit déj’ et on vous rejoint !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gwenaël:

Je m’apprêtais à lancer l’annonce et je vois que Jean Phi, même surbooké, a trouvé les secondes pour le faire. Parfait !

Comme vous pouvez le lire sur le blog, les lots sont arrivés en masse et se tiennent prêts à être offerts aux vainqueurs du contest de blocs et lors de la tombola.

A noter qu’aucune subvention ne nous a été accordé pour soutenir cette action en faveur de l’environnement. C’est pourquoi, il nous faudra équilibrer un minimum les comptes avec la buvette et les inscriptions au challenge blocs (encore en discussion sur une participation pour les autres activités de l’après midi).

Véritable réunion des grimpeurs locaux (de Toulon à Marseille en passant par La Ciotat et Aix), le Clean Up Day de La Ciotat ouvre la saison estivale. C’est toujours l’occasion de revoir les collègues perdus de vue pendant l’hiver pour préparer les gros projets de l’été. D’autant plus que la soirée se prolonge avec grimpe sous le feux des spotlights !

Alors venez nombreux à la 4ème édition du Clean Up Day à l’Etoile Noire.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gwenaël:

Pour clarifier le message d’origine, le Clean Up Day 2006 se déroule dimanche 14 mai à La Ciotat, site d’escalade de l’Etoile Noire.

Suivez les petites flèches fluo placées au carrefour depuis la sortie de l’autoroute !