Clean Up Day 2005 La Ciotat

Posté en tant qu’invité par Gwenael:

La date fatidique approchant, nous revenons à la charge.
Jean Phi privé de Web, la mission de communication me revient :

Le samedi 21 mai 2005, la FFME et la C.M.E.L. (Compagnie des Moniteurs d’Escalade du Littoral) organisent sur le site d’escalade de l’Etoile Noire à La Ciotat (13) ,

[center]le « Clean Up Day 2005 » ![/center]

Rendez vous à 9h sur le parking Fardeloup (accès routier fléché depuis la sortie autoroute de La Ciotat).

Au programme :

_  de 9h à 16h : nettoyage du secteur du SDF (encore une fois ! ) et d'un secteur en face nord ( là où se trouvent les derniers blocs ! )

_  pose repas à midi : apportez votre casse-croute ! 

_  L'après-midi, animations autour de l'escalade : nouvelles voies, nouveaux blocs à tester (challenge amical), tyrolienne, initiation en via cordata, ...

_  Le soir : au secteur SDF, apéro offert, tombola, musique, essai nocturne dans une voie ultime (éclairage par spots) et projection vidéo de la journée

Pour les mains fragiles, prévoyez une bonne paire de gants…
Les crash pads supplémentaires seront toujours les bienvenus !

L’organisation d’une manifestation de ce style oblige à assurer les participants :
Pour les non-licenciés FFME ou CAF, souscription obligatoire à une assurance à la journée de 2 euros.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olivier:

bjr, gwen
On peut rajouter qu’ il y aura une buvette avec sandwich froid, as tu un dble du cd de l’ affiche 2005 pr faire tirer 40 tee shirts 10 s/ voir pour nana 10m 10 l 10 xl.
Je pense que ça urge, tiens moi au jus peut être que je vais à l’ étoile cet a/m.
Apelle moi. A très bientôt

Posté en tant qu’invité par Gwenael:

Les préparatifs administratifs se finissent.
Le programme est imprimé, prêt à être distribué.

Reste à tout mettre en place sur le terrain !
Les nouvelles voies ont déjà vu le jour.
La tyro sera installée à la dernière minute.

La pression augmente, mais le timing semble respecté.

A samedi pour tous les participants que nous espérons nombreux !