Clean Days

Posté en tant qu’invité par Mat:

Hello,

Un super évenementiel est organisé sur Ceuze (05) dans le but de néttoyé la falaise et ses abords ce week end du 27 28 aout. Alors tous le monde de la grimpe est prié de se motiver rendez vous sur sur le site de Céuze. Y’auras des pros, pleins de truc a voir et à chopper, tombolas…Ce sont des copains qui organisent alors venez nombreux. Pour plus d’info allé sur le site de La FFME, vous pouvez voire le programme des journées et contacter les organisateurs.

TCHO

MAT

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Des grimpeurs pros???super cool!!!il parait qu’ils nettoient mieux et plus vite que les amateurs…
Les pauvres grimpeurs sponsorisés, obligés de jouer les pédagogues de fortunes pour sensibiliser des centaines de grimpeurs??!!?

En plus, j’ai une question à 100 €: selon quels genre de grimpeurs viendront ce jour là??ceux qui partent des falaises en prenant soin de ne rien laisser (strap, bouteille, mégo…)ou ceux qui dégueulasse tout et pour qui ces journées sont nécessaires?

Posté en tant qu’invité par MAT:

Faut pas voire ca sous cette angle, mais ca peut etre un bon moment autoure de l’escalade une passion commune, c tout…

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Peut-être un peu naïf, mais sympa en tout cas…je te l’accorde, les sponsors ont tous une passion commune. Et bien sur que le moment sera sympa, mais quand même c’est abusé je trouve et ça n’est pas très formateur…les crades restent crades…