Citations en escalade!

Posté en tant qu’invité par comprend pas:

« … qui tire trop sur le pilon, trouves pas le piton… »

Up ! Encore ! :stuck_out_tongue:

il y a 2semaines sur le secteur Banzé de Rochefort du gard : un type beugle et peste depuis 1 h. dans une 6c en traversée/devers et là depuis la voie d’à côté j’entends « fais chier elle est moche cette voie c’est pas pour moi » suivi de « et puis la fissure part à gauche et moi je suis droitier » (…) j’ai failli plombé en entendant ça tellement c’était drôle (?) voir à chier :lol:

J’aime beaucoup :lol:

Posté en tant qu’invité par Rama-S:

Phrase que je croyais originale et piquée aux skieurs mais G. Livanos l’avait déjà écrite :

" Y a pas de mauvais rocher, y a que des mauvais grimpeurs"

C’est peut être pas une citation mais je l’entend souvent!

« C’est pas tes dur, il faut juste bien serrer la micro réglette »

" À quelques mètres du sommet, on est toujours plus proche du sol que du sommet. "

" L’alpiniste est quelqu’un qui recherche les difficultés, mais qui est content de ne pas en trouver. "

« no foot, no brain » :smiley:

« No brain no headache »

7a super rési sur coinceurs. Au relais, mon second, aujourd’hui:

« Franchement, aucun mérite mec. Ok, ça daube bien ce truc mais si y’avaient plus de traces de magnésie, des spits et des bons pieds ce serait une 7a tranquille. »

Certes.

" sécher c est tricher !"

« Quand tu manques de force il faut encore plus de force »

une variante: lorsque la force ne suffit plus, il faut encore plus de force

Expression favorite d’un pote de cordée initiateur quand on est en grandes voies et qui me plait beaucoup… : " on est mieux là que dans le formol…"

Nous du coté d’Aix la seul justification qu’on arrive à donner au fait de se retrouver pendu sur des clous pourris en plein mistral avec un sac trop lourd après en avoir chié dans la bartasse c’est: « toujours mieux là qu’à plan de campagne ». Je vous jure qu’avec ça vous arrivez à faire passer la pilule de n’importe quelle bouze sur rocher pourri :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: :smiley: Maintenant y’a Climb Up à Plan de Campagne… Bon. La citation reste correcte !

T’écoute trop les boulets de l’autre sujet, Climb Up ils sont pas à Plan de Campagne.

bouc bel air c’est à 2mn de plan de campagne quand même :rolleyes:

Aaaaahhhh booooonn ??? j’habite pas la région, je ne sais donc pas que Bouc Bel Air est à 2 Km de Plan-de-Campagne !