Circuit montagne à bleau

Pas franchement. Au niveau ou j’en suis, après une bonne vingtaine de passages, je trouve que j’ai mon compte… Je me dis qu’un jour j’arriverai peut-être à en enchaîner un que je connais bien.

Un jour…

Peut-être…

Sinon, pour les fanas des longs enchaînements, j’ai quand même des suggestions à vous faire : l’orange de Beauvais- Hameau (l’ancien « safran », niveau AD) traverse en cent numéros le massif de Beauvais du Sud au Nord. Un morceau d’anthologie…

Dans le même massif, la dernière suggestion en date (disponible sur un topo en pdf à cette page) dans le massif de Beauvais consiste à y enchaîner les quatre circuits jaunes (assez bien conçus dans ce sens). Rien moins que cent cinquante numéros.

Les tracés sont flambant neuf…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

En grosse ou en chausson ?

Non je connais aucun tracé, je fais rarement des circuits de blocs,à part quelques circuits bleu quand le temps est trop humide car généralement je suis plus à aller sur mon « projet » du moment pour le travailler.
Mais en ce moment j’ai envie de faire de plus en plus de volume donc intéressé pour se faire le SPM (pas forcément en entier).
Le We dernier on s’est fait deux circuits D+ sans crash … t’as beau être large… sur certain bloc tu fais pas le malin même dans le 4/5 et c’est ce que je recherche en ce moment. (+ de volume, + d’engagement même si le niveau de difficulté est pas très important) Alors enchainé 3 ou 4 AD j’aimerai voir ce que ça donne même en « grosse ».

Ba toi aussi si tu veux :D, plus on est de fou plus on rit !

Un jour peut être aurons nous un temps correct pour pouvoir se faire ça! La centaine de orange à beauvais me tente pas mal car on m’en a parlé et ça n’a pas l’air trop paumatoire.
Sur le SPM j’ai déjà fait un peu de la JA martin, rocher de la cathédrale et par contre j’ai trouvé ça galère quand tu ne connais pas déjà le cheminement…