Posté en tant qu’invité par Siam:
Salut à tous…
Il y a eut une grosse chute de neige hier à Franchard Isatis… J’arrive au petit matin, vers 7 heures pour une bonne session solitaire, juste accompagné par les Tac Tac des Pics verts en pleine ripaille… Petit thé… Echauffement… j’hume l’air frais… géniale petite brise de printemps, une bonne collante… Tout ceci présage d’une matinée magnifique… J’arrive sur le secteur prêt à en découdre avec moi-même…
Oh ! Misère !!! au niveau du 17 blanc… des déchets partouts… De la magn renversé partout… Sur le sol, sur les « jamadori » (arbres nains évoluant sur la roche), sur les passage de descente (le sac à pof qui se retourne alors que l’on descend…classique !), des restes de boules vides éparpillées, et je ne vous parle pas des blocs avec des traces de mains et des prises (imaginaires?!) souillées… Bref… on dirait qu’il a neigé… Alors… merci aux personnes qui ont fait que ma session « roots » de bloc d’hier à Isatis se transforme en matiné de nettoyage avant l’arrivé de la troupe… Merci beaucoup…