Posté en tant qu’invité par pastriste:
j’étudie la question financière, matérielle ( ce qui me manque ) , assurance supp aussi.
j’ai une assurance individuelle garanties des accidents de la vie ( marche pas pour les secours locaux )+ caf de base . faudra que je rajoute 77 euro pour l’étranger ?
puis pour les congés ( dates) ? combien de jour je doit posé ? faut que je négocie avec la direction . Bon elle est cool la direction chez nous , enfin sur certains aspects comme celui la. Pour d’autres ont est hors sujet.
bon fait pas tomber plus bas le prix de l’expé ou par solidarité syndicale je tape une grève avec les sherpas , rires.
1300 euro + 900 euro d’avion + frais ? entre 2500 à 3000 euro ? il y a du crédit dans l’air.
aide moi à chiffrer tout ça .
sinon si j’arrive à réeunir le budget ( coup de pouce familial et bancaire, vente de ma vieille bagnole) , il y a des chances que ce soit oui. ( en fait j’essaye de m’attaquer aux obstacles un à un ).
il fait -40° aujourd’hui en himalaya , l’armée indienne vient d’évacuer ses soldats des flancs du cachemires , brrr ! pauvre habitants sinistrés du cachemire !
bon nadine avait raison , ça dégènere un peu c2c , j’ai eu droit à un procés en sorcellerie et hérésie .
la sainte inquisition de la morale et des vertus c’est attaqué à moi et mes potes.
ont parlaient trop de matériel sur le forum matériel ?
puis je filait un coup de main à un petit jeune suisse de 14 ans qui veut devenir guide.
avec une patience à toute épreuve je répondait à sont flot de question suscité par sont envie de bouffé le monde , normal à sont age.
un moralisateur c’est improvisé grand inquisiteur à demandé à ce qu’on soit viré comme squatteurs et géneurs !
les modérateurs heureusement ont censuré un de ces mails sur le site , que j’ai malheureusement reçu , t’es pris un coup dans le bide.