Posté en tant qu’invité par Nard63:
1250€ à 1400€ + vol + repas à KTM & taxe maoiste
1250€ à 1400€ + vol + repas à KTM & taxe maoiste
Posté en tant qu’invité par Nico_76:
OUINNN !!! J’en ai marre !!!
tu m’énerves avec ce genre de proposition indécente !!!
je te préviens ça va pas se passer comme ça !!!
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Pourquoi cherches-tu à savoir le prix des « Ces projets »? Es-tu une agence?
Curieusement et amicalement
question tout a fait pertinante
Merci
Posté en tant qu’invité par Nard 63:
Nous sommes actuellement 5 et si nous etions 1 de + cela ferrait 3 tentes completes.
Alors si un montagnard est interessé par cette éxpé?
Posté en tant qu’invité par gege:
Ai le même projet pour l’automne 2007, j’ai une ptit expérience de treck au Népal: Annapurna, Langtang/helambu… et Inde Ladakh Nord/sud (Parang La) Je suis interéssé par le déroulement de votre Trek: logistique, difficultés, MAM…
Posté en tant qu’invité par pastriste:
salut Gege , j’y étais au Chulu East , c’est du PD SUP pas trés technique mais physique et épouvantablement long.
a ta place je ferai le Fare East il est plus simple à faire et il est joli en plus.
suis en train de bosser sur les photos , mon carnet de bord , je pense faire une page perso bientot.
on étaient 8 au total , sur les 8 , un seul au sommet , on est 3 dont moi à avoir abandonner à 200 m en dessous du sommet , trés grosse neige , épuisement , manque de récupération et sous alimenté en sucre lent.
un autre à abandonner faute de moral à 6000 m.
un est descendu malade du camp d’altitude à 5800 au lieu de faire la course.
et deux autres sont resté à nous attendrent au camp de base victime de troubles intestinaux et du mam.
Le seul qui a été au sommet , c’était le seul à pouvoir avaler et digérer n’importe quoi , puis un ours le type , jamais froid.
bref pas simple cette histoire , et le sommet est ingrat , il faut monter deux grandes zones d’éboulis instables , une pour atteindre la selle neigeuse ou on as mis le camp d’altitude
( portage assurer par nous memes).
puis faut ce taper un couloir de roches pourris instables pour acceder à l’arête de neige qui mène au sommet.
cette Arête fais au minimun un kilomètre si c’est pas plus, elle a des ressaut à 45 50° , ça monte , ça descend , pour le final il y à un joli coup de nez à 50 °.
Desh à mis une corde fixe pour passer un sérac.
c’est trés long et avec la neige jusqu’au genoux , faut être népalais pour tenir la distance.
te file mon mail et si tu veux en parler j’ai une ligne telephonique ADSL illimité.
à ta disposition.
Free Picture Hosting - PicTiger
[%sig%]