Posté en tant qu’invité par lr:
Bonjour,
J’aimerais bien aller à Chulilla bientôt mais je voudrais savoir comment est le pieds des voies dans les différents secteurs car j’irai avec mon enfant de 3 ans…
Merci pour les éventuelles infos!
Bonjour,
J’aimerais bien aller à Chulilla bientôt mais je voudrais savoir comment est le pieds des voies dans les différents secteurs car j’irai avec mon enfant de 3 ans…
Merci pour les éventuelles infos!
Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:
Pas terrible. Secteurs hors canyon à la rigueur mais quand même bien pentus, épineux et caillouteux. Dans le canyon, pentes plus que raides, plusieurs cordes fixes d’accès, chutes dangereuses. Et très froid en cette saison, quasiment tout le canyon à l’ombre dès la fin de mat’. Seul secteur au soleil (et encore, jusqu’à 15h seulement) pris d’assaut lors de mon dernier passage (Noël 2014).
Merci pour les infos!
Bonjour Ir, je pense y aller en automne 2015, si tu y vas et que tu as des infos interessantes, (accés, hebergement, topos, etc…) je suis preneur. A bientôt
Thosber
Bonjour ,
Si y a besoin j’ai le topos qui date un peu mais c’est déjà pas mal , ensuite je me souviens d’un refuge qui est au dessus du village …
j’y suis bientôt …
très pratique: http://www.hostalelpozo.com/en/ et plus sympa que les refuges espagnols
Posté en tant qu’invité par MPK:
[quote=« Thosber, id: 1698229, post:4, topic:150048 »]Bonjour Ir, je pense y aller en automne 2015, si tu y vas et que tu as des infos intéressantes, (accès, hébergement, topos, etc…) je suis preneur. A bientôt
Thosber[/quote]
En automne, on grimpe beaucoup dans les deux secteurs face nord, pas du tout adaptés pour les enfants selon moi, bien que j’ai vu un trio de grimpeurs en garde/grimpe alternées avec deux enfants en bas âge 3 et 5 ans environ…
Beaucoup de poussière, des « trucs » en hauteur…des enfants sans casque !
Très peu de plate forme pour jouer = gros dérangement pour les « riverains »…
Topo sur place et complément au Refugio de Pedro Pons.
Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:
Pedro et sa compagne pratiquent plusieurs formules :
Hébergement en dortoirs (8 couchages, 15 e./p.p.)
Nous, nous dormions dans le camion devant le refuge/gite et utilisions les commodités (salle commune, douche, cuisine…) : 10 e. p.p. On était un certain nombre à faire comme ça.