Posté en tant qu’invité par daniel:
moitié course (début pré, traversée après source, et prairie haut) moitié marche rapide
daniel
Posté en tant qu’invité par daniel:
moitié course (début pré, traversée après source, et prairie haut) moitié marche rapide
daniel
Posté en tant qu’invité par La Bête du Gevaudan:
La Tournette : 2 h 14 pour moi : ça doit faire dans les 685 m/h de moyenne pour 1530 m de deniv
ya encore du boulot…
1 h 39 pour la descente (927 m/h « seulement »)
disons que ça occupe la soiree.
Posté en tant qu’invité par jm:
Moi ? Barrf
ouaih ben non je vous le dirai pas
Parce que les russes, 50 jours, franchement, les mecs c’est naze
Posté en tant qu’invité par giaco:
Rient a dire , vous etes tres fort pour nous casser les burnes.
c’est un site de montagne, si vous avez envie de vous regarder le nombrile, alles sur
d’autre lieu.
Posté en tant qu’invité par Le lagopède:
t’as bien raison, moi j’ai reussi a me faire griller un steak et faire cuire de s pates en moins de 10 min…d’enfer…puis j’ai torché la bouteille de rouge en moins de deux. 75 cl a l heure…qui dis mieux ?
Posté en tant qu’invité par gaston:
35 ans qu’il a mis Gunther Messner pour descendre !
Et pourtant, il n’est pas Suisse.
Remarquez, l’homme du Similaun, qui lui était autrichien, a attendu les secours encore plus longtemps.
Posté en tant qu’invité par christian:
Heu ben moi jamais chronometre la tournette l’ete mais l’hiver en raquette avec mon surf 1h45 en se rentrant un peu dedans.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben moué, pour aller au boulot, je mets 20 mn, à pied, mais ça descend. Et pour revenir, je mets aussi 20 mn, mais ça monte. La différence s’explique par le fait que je suis plus motivé pour revenir que pour aller.
Posté en tant qu’invité par gaston:
Bizare ton explication.
Tu devrais être motivé le matin quand tu pars discuter sur C2C, et désespéré le soir de quitter ta communauté.
Posté en tant qu’invité par Foehn:
Dslée, je fais partie de ces gens qui font des paris « n’à la con »…
50min du Col de Porte et comme je connais pas, je suis passée par les grands lacets (oh, la boulette…) au lieu de couper dré dans l’pentu…
Par contre, en ski, j’mets bien 1h pour y monter
Lagopède : pour la descente de 75 cl de rouge, j’veux bien tenter le défi avec toi…