Posté en tant qu’invité par ED:
Salut salut !
Pour info j’ai dit que j’étais pas entrainé SPECIFIQUEMENT à ce genre d’activité= je ne fais pas de trails !! Bon, par contre j’avoue que je suis un jour sur deux en montagne donc j’ai quand même un « bon » fond.
Pour ceux qui connaissent pas, Chamechaude est le point culminant de la Chartreuse (2082 je crois) .C’est juste au dessus de Grenoble et c’est un peu LA montagne du Grenoblois « de base »…Bref, un petit coin de paradis (un peu comme le canigou pour nos amis Catalans !!)
Je crois que le dénivellé est de 800m environ de là d’où je suis parti, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’une personne entrainée SPECIFIQUEMENT explosera le temps que je cite plus haut ( maman pourvu que j’ai pas de courbatures demain…je monte au promontoire…)
Pour ce qui est de la barre des 40minutes, perso j’ai l’impression d’en être très très loin !! mais oui je suis d’accord, ca doit pouvoir passer en dessous…(quand ils auront coupé les grandes herbes de la piste de départ…
)
**** Bravo à Artem qui est à la première place du classement féminin !!! ****
Au fait, es-tu partie du même endroit ? (endroit débile je vous le concède, mais j’avais un temps à battre d’un ami qui était parti de là…et qui avait mis 51minutes)
à vos chronos !!!
bien amicalement
ED
[%sig%]