Salut,
Je me demande pourquoi la chronique de l’extreme sud est a disparu du magazine grimper?
Chronique de l'extreme sud est
Parce que les grimpeurs se mettent aux Tour Eiffel en allumettes.
Tout le monde s’en balance de cette chronique ou quoi?
Posté en tant qu’invité par CESE:
Non…
Enfin moi oui.
Mais les amis et la famille de je sais pas qui de Nice qui a fait un 8A Flash (grosse perf’ !), ça les intéressent à mort !
Depuis Facebook, les amis et la famille de je sais pas qui de Nice savent déjà qu’il a fait ce 8A Flash… donc la Chronique est morte CQFD
Je ne lis plus Grimper, donc je ne suis pas au courant. Mais avec FB et Nice-Climb, je suis au courant de tout quasi en direct si je le souhaite.
Posté en tant qu’invité par CESE:
Puis faut dire que plus généralement… on en avait un peu rien à ****** [autocensure] de la chronique !
C’est exactement ce qui est agaçant et/ou inutile dans Grimper : « gnagnagna a fait gnagnagni » « truc a fait machin » « bidule a sorti bidule chouette »
À la rigueur nous parler de nouvelles ouvertures, voire des voies extrêmes… mais les 8A de la Côte d’Azur, ou d’ailleurs, ça va merci !
D’autant que ça sent un peu/beaucoup le copinage ce genre de chroniques. Des gens qui sortent des voies dans le 8, y en a à la pelle… mais on entend toujours parler des mêmes… Bizarre !
Posté en tant qu’invité par Le Subversif:
Bien le bonjour,
Voilà un sujet qui a trouvé rapidement sa solution.
Il faudrait que, comme dans tout bon forum, l’auteur ajoute sur le titre (PB RESOLU). :lol:
Donc, bobobobo fais la correction s’il te plait