Chronique de l'extreme sud est

Salut,
Je me demande pourquoi la chronique de l’extreme sud est a disparu du magazine grimper? :frowning:

Parce que les grimpeurs se mettent aux Tour Eiffel en allumettes.

Tout le monde s’en balance de cette chronique ou quoi?

Posté en tant qu’invité par CESE:

Non…
Enfin moi oui.
Mais les amis et la famille de je sais pas qui de Nice qui a fait un 8A Flash (grosse perf’ !), ça les intéressent à mort !

Depuis Facebook, les amis et la famille de je sais pas qui de Nice savent déjà qu’il a fait ce 8A Flash… donc la Chronique est morte CQFD

Je ne lis plus Grimper, donc je ne suis pas au courant. Mais avec FB et Nice-Climb, je suis au courant de tout quasi en direct si je le souhaite.

Posté en tant qu’invité par CESE:

Puis faut dire que plus généralement… on en avait un peu rien à ****** [autocensure] de la chronique !

C’est exactement ce qui est agaçant et/ou inutile dans Grimper : « gnagnagna a fait gnagnagni » « truc a fait machin » « bidule a sorti bidule chouette »

À la rigueur nous parler de nouvelles ouvertures, voire des voies extrêmes… mais les 8A de la Côte d’Azur, ou d’ailleurs, ça va merci !

D’autant que ça sent un peu/beaucoup le copinage ce genre de chroniques. Des gens qui sortent des voies dans le 8, y en a à la pelle… mais on entend toujours parler des mêmes… Bizarre !

Posté en tant qu’invité par Le Subversif:

Bien le bonjour,
Voilà un sujet qui a trouvé rapidement sa solution.
Il faudrait que, comme dans tout bon forum, l’auteur ajoute sur le titre (PB RESOLU). :lol:
Donc, bobobobo fais la correction s’il te plait :smiley: