Chouvigny, qui a nettoyé le tunnel?

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Merci à celui, celle, ceux qui ont débrousaillé le site. Les cendres fumaient encore. La « plage » est superbe, elle a retrouvé sa lumière d’antan.
Cela va faciliter l’entretien des voies et la vie du site.
Merci à qui?
ps: il reste du travail sous le balcon !
pps: attention, là bas la nature est vorace ! Elle retouvera vite son domaine faute de fréquentation. J’ai nettoyé cet hiver et au printemps des voies faciles qui sont à nouveau prises par les ronces ! La rage !!!

Personne ?
Merci personne !

Posté en tant qu’invité par seb:

Quelqu’un a nettoyé le Tunnel??? Grande nouvelle.
Au fait pour ceux qui connaissent est ce que quelqu’un a déjà tenté la fissure à droite de la route 100m après le tunnel??? (j’ai un doute ce serait pas elle Olive oil, le 7a trad)

Il y a bien une voie Olive Oil. Ce n’est pas 100m après le tunnel car c’est au tunnel. Ce n’est pas équipé. Cela a été grimpé il y a longtemps en artif puis en libre il y a au moins 10ans sur coinceurs. C’est peut-être 7a ou plus. Je ne sais pas car il faut vraiment maîtriser les fissures ouvertes en granite. Rien n’y tient !! Sinon il y juste à côté du dur et plus à équiper.
Fréquentez le tunnel pour faire la « nique » aux ronces. De nombreuses voies ont été nettoyées et qq nouvelles faciles sont apparues.