Choix ski de rando

Avec ça, la luge à foin va se transformer en un bobsleigh de compétition :wink:

3 Likes

quand je serais tombé et que je descendrai toute la pente sur le cul apres avoir déchaussé ?
:smiley:

D’ici pas très longtemps va y avoir un pack ski de rando complet, neuf et pas cher sur le bon oinc vertaco ! :grin: :sweat_smile:

1 Like

Tu y montes quoi comme fix ?

attend, un sujet de 200 messages va arriver :grinning:

6 Likes

grosse déception. Tout ça pour partir sur des backland, le ski 0 risque pas clivant avec un bon rapport Q/P. je suis déçu, mais déçu !

8 Likes

tout à fait d’accord.

Sans compter que tous ces gars avec des skis 100 au patin il faut les attendre des plombes à la montée…

1 Like

atk crest 10

1 Like

T’es vraiment sûr ? T’as bien réfléchis ? Moi je prendrais autre chose il y a pas un axe qui est fabriqué par des ouighours ?
PS : Sinon pense bien à peser l’ensemble ski+fix + peaux,…ça m’intéresse

3 Likes

Je trouve aussi que le choix est allé un peu vite.

2 Likes

Et puis c’est un non-choix, il est allé au plus facile, un ski random sans âme passe-partout sans prise de tête. Ah merde, c’est ce que je lui avait conseillé.

4 Likes

A l’inverse, faut les attendre des plombes à la descente.

1 Like

Il y a pire !!! ceux que l’on attend à la montée et à la descente
J’en ai connu un, à qui un vendeur finaud avait fourber une paire de « FAT » ; bilan, il se traîné en montée une enclume à chaque pied, puis avait les jambes cramées à la descente

2 Likes

Les skis même en 95 ou 100 sont très légers maintenant. Les chaussures aussi.
Ça va plus dépendre de la caisse du bonhomme que du matos.

1 Like

Vais quand même avoir une paire de lattes qui va peser 800 g de plus que mes vastus + tlt superlite. Sans compter les peaux qui seront forcement plus lourdes.

1 Like

800g x par environ 15000 pas ça en fait de la fonte tirée à la fin de la journée

2 Likes

Mais qu’est-ce t’as pris comme enclumes… Tu vas pas réussir à bouger avec ça…

Bon, tu peux toujours les renvoyer.

Ben

Et

Mais c´est surtout mon quiver actuel qui est ultra light.

Ne t’inquiète pas, l’ensemble ski et fixation ne sont pas mal

1 Like

ah oui, ils sont pas très légers et les fix non plus.