Avec ça, la luge à foin va se transformer en un bobsleigh de compétition 
Choix ski de rando
quand je serais tombé et que je descendrai toute la pente sur le cul apres avoir déchaussé ?

D’ici pas très longtemps va y avoir un pack ski de rando complet, neuf et pas cher sur le bon oinc vertaco !

Tu y montes quoi comme fix ?
attend, un sujet de 200 messages va arriver 
grosse déception. Tout ça pour partir sur des backland, le ski 0 risque pas clivant avec un bon rapport Q/P. je suis déçu, mais déçu !
tout à fait d’accord.
Sans compter que tous ces gars avec des skis 100 au patin il faut les attendre des plombes à la montée…
atk crest 10
T’es vraiment sûr ? T’as bien réfléchis ? Moi je prendrais autre chose il y a pas un axe qui est fabriqué par des ouighours ?
PS : Sinon pense bien à peser l’ensemble ski+fix + peaux,…ça m’intéresse
Je trouve aussi que le choix est allé un peu vite.
Et puis c’est un non-choix, il est allé au plus facile, un ski random sans âme passe-partout sans prise de tête. Ah merde, c’est ce que je lui avait conseillé.
A l’inverse, faut les attendre des plombes à la descente.
Il y a pire !!! ceux que l’on attend à la montée et à la descente
J’en ai connu un, à qui un vendeur finaud avait fourber une paire de « FAT » ; bilan, il se traîné en montée une enclume à chaque pied, puis avait les jambes cramées à la descente
Les skis même en 95 ou 100 sont très légers maintenant. Les chaussures aussi.
Ça va plus dépendre de la caisse du bonhomme que du matos.
Vais quand même avoir une paire de lattes qui va peser 800 g de plus que mes vastus + tlt superlite. Sans compter les peaux qui seront forcement plus lourdes.
800g x par environ 15000 pas ça en fait de la fonte tirée à la fin de la journée
Mais qu’est-ce t’as pris comme enclumes… Tu vas pas réussir à bouger avec ça…
Bon, tu peux toujours les renvoyer.
Ben
Et
Mais c´est surtout mon quiver actuel qui est ultra light.
Ne t’inquiète pas, l’ensemble ski et fixation ne sont pas mal
ah oui, ils sont pas très légers et les fix non plus.