Choix entre Millau et le Gard

Posté en tant qu’invité par babass39:

je voudrais bouger de mon job et en profiter pour partir soit a Millau ou dans le Gard. Pouvez vous m’apporter des critiques, merci

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Millau ses falaises, ses plateaux, ses chèvres et ses boucs…Nîmes, ses falaises, ses plaines, ses vachettes et ses taureaux…Y en a un ou tu peux grimper toute l’année et l’autre ou tu grimpes toute l’année mais dés fois tu vas à la plage

Posté en tant qu’invité par Mimi:

C’est bien résumé :lol:

la plage c est juste bon pour la récup:D

Posté en tant qu’invité par S.:

Pour le base Jump, le Viaduc de Millau c’est 100 fois mieux que le Pont du gard.

Posté en tant qu’invité par el pitaoui:

a mon avis , il pleut plus souvent a Millau que dans le gard , mais le caillou la-bas est vraiment dement ,et le milieu de la grimpe est vraiment sympa . (tu as aussi des grandes voies dans la jonte ).moi , je choisirais Millau sans hesiter

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Pas cette année en tous cas.
Hiver de chiotte.
C’est en espagne qu’il faut vivre.

millau c’est classe mais je trouve que les voies se ressemblent toutes un peu, en tout cas il y a moins de difference qu’entre le pont st nicolas, seynes, concluses, mejannes, gargantua, collias, rouquette, orsan. Enfin, je trouve!

hé hé, c’est parce que tu connais pas assez !

ben racontes!!! :wink:

Cf discussion sur les spots secrets, à laquelle je préfère ne pas participer car je suis concerné de très près et que certains semblent avoir des avis déjà tout faits. Pour ma part j’en parle aux gens que je croise, locaux ou non, car c’est si bon de se retrouver tranquille quand les gorges sont sursquattées et recouvertes de merde …