Posté en tant qu’invité par polo:
J’étais parti pour acheter la codra II 2*50 en 8,6. Mon cher vendeur me conseil la fat rock d’"edelrid. Quelqu’un peut t il me conseiller.
thank’s
J’étais parti pour acheter la codra II 2*50 en 8,6. Mon cher vendeur me conseil la fat rock d’"edelrid. Quelqu’un peut t il me conseiller.
thank’s
Posté en tant qu’invité par J2LH:
J’ai une Cobra II depuis 3 ans, elle vieillit bien, rien de particulier à signaler.
je pense en effet que c’est du bon matos traité en golden dry c’est nickel mais com il ne l’a pas en stock … on est tjrs detabilisé par l’orientation vers un autre choix. mais pourquoi pas si quelqu’un me dit qu’il est très content d’une edelrid en 8,5
merc i
Posté en tant qu’invité par fred:
Hum j’ai une cobra II et elle vieillit bien aussi… Enviorn 70 sorties grandes voies/cascades avec et elle peut tenir un an encore sans problm.
Posté en tant qu’invité par christian:
petite différence entre les deux:
la cobra de beal 8.6, est trés confortable et souple cela est dû à son élasticité.
la fat rock d’"edelrid. me semble plus rigide donc moins dynamique, plus fine, de trés peu surement , mais, personnellement je pense qu’un diamêtre supérieur favorise la longévité, de toute façon elles sont faites pour le même programe.
je me demande si le 9mm comme la verdon serait pas le meilleur compromis solidité, longévité.
bien sur si c’est du léger que tu veux, il il y a d’autres choix, dans ce cas il faudrais faire une comparaison le poids au mètre de toutes les cordes de ce programe .
bon choix
Posté en tant qu’invité par polisson:
merci mon choix se porte sur la cobra en golden dry.
A + thank’s
Posté en tant qu’invité par goethe:
Si tu ne fais que de l’escalade et pas de l’alpinisme… ou de grimpe dans la neige, le traitement golden dry ne me semble pas indispensable.
Mais ce n’est que mon humble avis…
Posté en tant qu’invité par jean:
regarde là:
http://stores.ebay.fr/climbingshop-montblanc
la corde Roca a un super rapport prix/qualité